Erreurs 0x800CCC0E et 0x800CCC67
Ange 17
-
galerien -
galerien -
Bonjour,
J'utilise outlook express et plus moyen d'envoyer des mails... J'ai les messages d'erreus suivants :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai vérifier les propriétés du compte (pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr) et ça n'a rien donné. J'ai essayé d'enlever outlook et de le réinstaller toujours rien, j'ai désinstallé avast pas plus de succes.
Est-ce que quelqun a une solution ?
Angélique
J'utilise outlook express et plus moyen d'envoyer des mails... J'ai les messages d'erreus suivants :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai vérifier les propriétés du compte (pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr) et ça n'a rien donné. J'ai essayé d'enlever outlook et de le réinstaller toujours rien, j'ai désinstallé avast pas plus de succes.
Est-ce que quelqun a une solution ?
Angélique
A voir également:
- Erreurs 0x800CCC0E et 0x800CCC67
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Erreur 0x800ccc67 - Forum Outlook
- [Outlook] erreur 0x800CCC67 ✓ - Forum Mail
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs - Forum Logiciels
- Une erreur s'est produite une erreur s'est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
6 réponses
1) Est ce tes autres logiciels fonctionnent normalement ?
2) Aurais tu remarqué des lenteurs depuis cet incident ?
2) Aurais tu remarqué des lenteurs depuis cet incident ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je reçois bien, juste un problème d'envoi. Et aussi, il m'est impossible d'ouvrir un lien directement d'outlook je suis obligée de copier vers internet explorer les liens :(