Erreurs 0x800CCC0E et 0x800CCC67

Ange 17 -  
 galerien -
Bonjour,

J'utilise outlook express et plus moyen d'envoyer des mails... J'ai les messages d'erreus suivants :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

J'ai vérifier les propriétés du compte (pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr) et ça n'a rien donné. J'ai essayé d'enlever outlook et de le réinstaller toujours rien, j'ai désinstallé avast pas plus de succes.

Est-ce que quelqun a une solution ?

Angélique

6 réponses

lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

1) Est ce tes autres logiciels fonctionnent normalement ?
2) Aurais tu remarqué des lenteurs depuis cet incident ?
3
Ange 17

Tout est ok, mes logiciels fonctionnent et je n'ai pas de lenteurs...............
2
Ange 17

Malheureusement oui
1

Si tu n'arrive pas à envoyer de message, arrives-tu à en recevoir ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange 17

oui je reçois bien, juste un problème d'envoi. Et aussi, il m'est impossible d'ouvrir un lien directement d'outlook je suis obligée de copier vers internet explorer les liens :(
1

La ligne est bonne car tu as pu posté ce problème sur le forum.

Le serveur de messagerie pourrait être en panne...

Après, il n'est peut être pas utile de désinstaller AVAST. Tu peux quitter l'application (Alt + F4).

Après réinstallation de Outlook express, as-tu les mêmes indications d'erreurs ?
0
galerien

J'ai connu le même problème: serveur smtp inopérant, avec FAI neufbox et thnuderbird, et après des heures de recherche et de test, il s'avère que c'était bien l'antivirus Avast qui posait problème... merci de m'avoir mis sur la piste !!!
0