Pourquoi est il si lent ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je travaille sous W XP Pro un PC de 3 ans avec une CM MSI K 7 T pro 2a un proceseur AMD Thunderbid de 750 Mhz et j'ai 512 Mo de RAM
Voilà, entre le moment où je sélectionne le disque dur sur mon bureau ou sur le poste de travail et le moment ou l' arborescence s'affiche, il se passe 30 à 40 secondes ??
Le disque dur fait 80 Go il est partionné en 3 - C=20 Go F et G = 30 Go. Les trois secteurs sont remplis à moins de 50% chacun. Je n'ai pas de virus et pas de spyware selon AVAST et ADAWARE et SPYBOT ?.
De quoi celà vient 'il ? L'alim est neuve 450 watts et la CG est une RIVA TNT2
Par avance merci
A+
je travaille sous W XP Pro un PC de 3 ans avec une CM MSI K 7 T pro 2a un proceseur AMD Thunderbid de 750 Mhz et j'ai 512 Mo de RAM
Voilà, entre le moment où je sélectionne le disque dur sur mon bureau ou sur le poste de travail et le moment ou l' arborescence s'affiche, il se passe 30 à 40 secondes ??
Le disque dur fait 80 Go il est partionné en 3 - C=20 Go F et G = 30 Go. Les trois secteurs sont remplis à moins de 50% chacun. Je n'ai pas de virus et pas de spyware selon AVAST et ADAWARE et SPYBOT ?.
De quoi celà vient 'il ? L'alim est neuve 450 watts et la CG est une RIVA TNT2
Par avance merci
A+
A voir également:
- Pourquoi est il si lent ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Opera gx lent - Forum Opera