Dolphin agit curieusement

Otto_Heckel -  
 suçacacon -
Bonjour,
J'utilise depuis peu un l'émulateur Dolphin 3262 Leetium Web qui fonctionne de façon vraiment correct quelques souci dans les plugins PAD mais passons vu que je joue seul, ce n'est pas un souci.
J'ai trouvé la rom zelda sur wii, je la lance mais me dit qu'il ne détecte pas la wiimote comment configurer le pluging wimote (en passant)?
Il me fou la paix avec ça, j'y joue (sans son mais tant pis) je sauvegarde aucun bug jusque là.
Je met stop et quand j'éssaie de relancer une rom n'importe laquelle ça plante dés le début du chargement , impossible de lancer une rom sans qui plante instantanément au lancement, même smash bros melee qui est le seul à marcher à la perfection est inutilisable. J'ai essayer de remettre les configs de la dolphin par défaut mais rien ne fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Car à chaque fois je suis obliger de supprimer l'émulateur et de le réextraire de l'archive rar d'origine ce qui fait que je perd à chaques fois mes configurations de plugins et mes sauvegardes.

1 réponse

suçacacon

réextrait l'émulateur reconfigure ton émulateur et l'orsque tu as terminé copie le dossier GameConfig dans le dossier user relance zelda, sauvegarde, redémarre la rom et si sa plante pas recopie ton dossier game config à chaque modif dans l'cas ou sa plante tu pourras récupérer les dernières modifications.
0