Tomb raider underworld ds (bloqué)
koopa55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
peg -
peg -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeu tomb raider underworld.L'endroit ou je suis bloquer c ou il y a des spheres et on dois les repousser s.v.p repndez vite
je suis bloquer dans le jeu tomb raider underworld.L'endroit ou je suis bloquer c ou il y a des spheres et on dois les repousser s.v.p repndez vite
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
salut
je suis bloquée au même endroit que toi
je voudrais savoir si tu as reussis
merci d'avance pour ta réponse
pascale -
pas sympas de pas répondre même si tu n'as resolu ton jeu
merci beaucoup de ton aide-
bonsoir,
désolé j'ai eu un probléme avec internet je suis vraiment désolé!!
et bin non on a pas réussi à passer le cap !! c'est dur et j'ai ete voir des sites ou il y a des astuces et des soluces
ca n'as rien donné!!
ca gache un peu le jeu!!
si jamais on y arrive j'essairai de vou contacter et vis et versa !
merci d'avance
bonne soirée
-
-
-
slt a tous ,moi aussi je plante au meme endroit, avez trouvé la solution? on remarque bien au début la roue tourne doucement et on arrive bien a ejecter les sphères mais dés qu elles deviennent trop nombreuses ca devient impossible ;si vous avez fais la meme analyse et que vous avez des idées je suis preneurs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
excuser moi mais je narrive pas o casse tète des titas ser trop dur jarrive pas expliquer un pe plus simplement svp:(
-
-
-
-
-
en fait c est logique plus tu t enerve moins tu y arrive ;il faut te concentrer sur le centre du cercle en restant sur les boules d energie qui y arrive plus tu te disperse a essayer d enlever les autres plus tu perd ton temps est bien sur tu te fais deborder , accroche toi il y a deus sphere a passer
-