Déconnexion récidiviste sous livebox sagem

ryooken Messages postés 1 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour à tous. Voilà j'écris sur ce forum car je suis confronté à un soucis qui devient envahissant et j'espère pouvoir recevoir de l'aide de votre part.

Je suis connecté à internet par une livebox orange de la marque sagem et depuis quelques jours je subit des déconnexions plusieurs fois par jours. J'ai essayé le coup classique du débranchement de la prise électrique mais la livebox ne se remet en fonctionnement que pour une courte durée, parfois de 5 minutes.

Pendant que la connexion marche, tout semble opérationnel question voyants, l'arobase et le voyant de wifi étant fixes mais pendant les bugs, l'arobase clignote lentement.

Je suis déjà passé par le liens http://192.168.1.1/ et j'ai obtenus le message "Bienvenue sur Orange. Votre compte Internet est maintenant correctement configuré. Vous pouvez maintenant naviguer sur Internet !
" une première fois mais les bug ont persistés.

J'aimerais connaitre les manips à faire quand ce voyant orange clignote lentement.
Pour infos il y a deux pc liés à cette livebox, un par wifi sous vista et un par ethernet sous xp.

Merci d'avance des informations que vous pourrier me donner.
Respectueusement, Ryooken.
A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

B'jour :)

J'ai le même problème, voir sur ce topic

Cordialement, TLK.
0