Mon historique

dalila -  
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
bojourà tous, je souhaiterais trouver mon historique navigateur internet et je ne c pas comment faire.depuis que j'ai mis internet, mon mari n'est plus le mème.je voudrai savoir ce quil fait quand je sort ma fille,il devient trés mauvais il faut que je sache ce quil ce passe.merci de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut sur internet explorer il faut que tu appuie simultanément sur ctrl et le touche H
3
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Bonjour ,
-Si votre mari surf sur internet explorer , appuyer sur CTRL + le bouton H .
Et la il y'a une fenêtre qui s'ouvre a gauche avec les jours , il suffit de cliquer sur le jour souhaités .
0
dalila

oui ca celui ci je l'est trouver mais je voudrais trouver tout les sites visité...et aussi savoir comment fair pr lire des ccokies.merci d'anance c mavie qui est en jeux.
0

Pour lire les cookies mettez ceci dans la barre d'adresse :
C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur \Local Settings\Temporary Internet Files
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalila

j'ai internet depuis le mois de mai et c de plus en plus dure av lui.j'ai un enfan de 2ans et mavie me fais péter ls plom.pls foi g vu des chose malsainte et il me traité de folle.là j'aimerai savoir si jesui pas tranquile ou si il me prend pr une imbéssile.
0
dalila

merci prles cookies mais ca ne veux pas marcher.expliquer moi plus approfondie svp
0
dalila

c un appel a laide svp
0

Au faite pour lire les cookies , c'est un peu dur de savoir l'identifiant et le mot de passe qu'il utilise .
Mais vous pourrez savoir les site ou il s'est enregistrée , en allant dans :
Poste de travail , Disque dur C , Document and Settings , Le nom du compte ( perso , chez moi c'est Administrateur ) , Ensuite Cookies .
S'il n'y a pas Cookies , faite rechercher , et tapper Cookies .
Une fois trouvé , vous verrez plein de fichier , vous cliquez dessus et vous verrez ou votre mari s'est enregistrez , voia ;)
0