Quel cable pour la live box
puce
-
ghost -
ghost -
Bonjour, voila j'ai un réel pbl de connection wifi avec ma live box alors j'ai décidé de connecter mon pc du bas et mon portable en Wifi et mes 2pc qui se trouvent en haut de ma maison en filaire .
Questions ?
Puis je connecter 2 ilaires à la live box ?
dois je acheter du cable USB ou Reseau ? j'ai l'impression que c'est la même chose mais mon ?
Ou puis je en trouver en grand metrage ( je vais avoir besoin d'au moins 50 métres de rallonge )
Je n'ai qu'une prise usb sur ma live box comme je souhaite en brancher 2 je peux mettre une multi prise mais si mes 2 pc sont branchés sur la même prise reseau de la live est ce que cela suppose que les 2 pc devront être allumés pour accéder sur internet ou je dis une bêtise ?
merci pour vos réposnes que j'attends avec impatience
puce
Questions ?
Puis je connecter 2 ilaires à la live box ?
dois je acheter du cable USB ou Reseau ? j'ai l'impression que c'est la même chose mais mon ?
Ou puis je en trouver en grand metrage ( je vais avoir besoin d'au moins 50 métres de rallonge )
Je n'ai qu'une prise usb sur ma live box comme je souhaite en brancher 2 je peux mettre une multi prise mais si mes 2 pc sont branchés sur la même prise reseau de la live est ce que cela suppose que les 2 pc devront être allumés pour accéder sur internet ou je dis une bêtise ?
merci pour vos réposnes que j'attends avec impatience
puce
A voir également:
- Quel cable pour la live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Check video cable ✓ - Forum Ecran