Beug LiveBox

MathieuPopi Messages postés 25 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède 1 LiveBox avec le Décodeur TV. J'ai 2 PC et un Mac en Wi-Fi et je trouve que le débit internet est lent et je ne vois pas d'où cela pourrais provenir. J'ai remarqué que quand une personne téléphonais avec le Téléphone de la LiveBox, le débit internet diminuais mais je pense que ce n'est pas la seule raison.
Merci d'avance.

8 réponses

doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11

normale si tout est allumer en meme temps c'est normale que ça soit lent
0
MathieuPopi Messages postés 25 Statut Membre 1

D'accord et quand tout est allumé en même temps mais que je ne peut pas faire autrement, comment je peux augmenter le débit ... ?
0

ça depend ce que tu as et ce que ta ligne a comme debit si tu est au max faut voir
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

la je ne puis te dire ,mais souvent cela provient du fournisseur d'internet qui baisse le debit quand la bande est saturee ,cela m'arrive aussi assez souvent ,la tele bug et internet continu comme si il n'y avais rien ,cela le probleme et toujour le meme et meme on n'y peut rien ,si tu veut un debit constant il faut prendre la fibre optique qui n'existe pas partout encore ,tu peut voir ton debit entrant et sortant sur ce site ici ,mais ferme toute connection internet et p2p ici:https://www.degrouptest.com/test-debit.php

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MathieuPopi Messages postés 25 Statut Membre 1

Et comment on fait pour "voir" ?
0

le debit est genere uniquement par orange et non par toi
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

tu laisse la page s'ouvrir et demarrer un peut en bas de page

a+
0

re

je vient de faire le test ,peut importe je l'ai fait hier et ça n'as pas change beaucoup :
emission =362 kbps , reception = 1687kbps cela est tres peut mais on s'en contente

a+
0