Rue Du Commerce

Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -  
 terminator21 -
Bonjour,
Que pensez vous du site Rue du commerce très franchement ??

Merci de vos réponses

3 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Moi perso, j'ai surtout acheté du High-tech, un pc portable entre autre, reçu très rapidement et super emballé.

mais j'ai pas testé leur sav.......
0
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre 7

up...
0
terminator21

Bonjour,

En ce qui me concerne ,je confirme ce qu'a dit jc 77 materiel bien emballé livraison rapide....et surtout beaucoup d'effort sur les tarifs ,je fais surtout allusion au pack 1 euro ....et les pack forfaits telephoniqes +Telephone ...le tout à des tarifs hors concurrence (je le sais car je vais en prendre un d'ici peu et analyse tout çà depuis 15 jours)

J'ai également pu tester leur SAV ....enfin, la prise en charge car faut pas se leurrer çà part très rapidement chez le constructeur ....toujours est il que tu seras prévenu régulièrement par mail de tout ce qu'ils font de ton matos .....le delais est en revanche assez long . 5 semaines pour un problème sur un Archos c'est franchement abusé mais ils ne sont peut etre pas complètement responsable car Archos est intervenu donc çà rallonge .
Et ce qui m'a beaucoup derangé ,c'est de ne pas avoir été mis au courant de la panne .Aucun rapport technique.
Peut être parce que sous garantie .....et aucune precision quant au report de cette meme garantie (5 semaines dans mon cas) au dela de la durée contractuelle (1an pour Archos) .

Bref dans l'ensemble je suis très satisfait si tu as trouvé un produit qui te convient tu peux foncer.....
0