[souris] curseur fou

Résolu/Fermé
fabien - 24 févr. 2005 à 17:21
 kira785 - 25 déc. 2007 à 21:56
Bonjour,

J'ai un problème de souris.
En effet, dès que mon ordinateur est sous tension, il se passe deux choses :
Soit elle zigzague de façon aléatoire, soit elle ne va que de haut en bas, j'ai toutes les difficultés à la faire aller de gauche à droite.
Je l'ai testé sur un autre ordinateur sur lequel elle fonctionne très bien. Ce n'est dond pas un problème matériel.
J'ai fait un scan avec Norton et Antispyware de Microsoft et malgré la suppression de quelques programmes suspects cela n'a rien changé.
Je travaille énormément avec mon ordi et c'est assez handicapant.
Quelqu'un a-t-il une suggestion SVP ?
Elles seront toutes bienvenues.
A voir également:

5 réponses

Oui j'ai testé c'est pour ça que ça m'inquiète.
ça fait pareil quelle que soit la souris.
Le port ps/2 est normal je comprend pas.
Merci quand même
0
salut fabien j ai actuellement le meme probleme de souris exactement exactement de la meme maniere que vous avez decrit

donc dite moi s il vous plait comment vous avez fait pour resoudre ce probleme handicapant

merci d avance cordialement

jacques
0
salut,

ça remonte à longtemps!!!

j'avais ouvert la souris par dessous qui en fait contenait plein de poussières qui empêchaient la souris de bouger dans certains sens!!!!

Depuis j'ai acheté une souris optique!!!

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça a marché!!!

@ pluche!!!
0
jacques45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006
22 déc. 2006 à 02:34
oui mais vous avez dit que la souris marchait tres bien quand vous l avez essaye chez quelqu un d autres ?? donc ce n etait pas un probleme materiel??????
0
Salut,

ben en fait oui je n'avais essayé qu'une fois chez quelqu'un d'autre et par le plus grand des hasards elle avait fonctionné, ce qui m'avait troublé.

En la démontant, j'ai vu des "moutons" dedans, du coup je n'avais plus besoin de de continuer mon topic puisqu'après nettoyage elle fonctionnait à nouveau.

Si pour vous ce n'est pas matériel ouvrez un autre topic et précisez votre pb, il y a sur ce forum bcp de gens plus compétents que moi qui vous aideront sûrement à trouver une solution!!

Sinon, le problème vient peut-être de la surface sur laquelle vous utilisez la souris. il ne faut pas une surface réfléchissante. Essayez avec divers supports et regardez comment le curseur réagit.

Le cas échéant c'est peut-être un logiciel malveillant !!!! Enfin comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un pro mieux vaut ouvrir un autre topic.

@+.
0
a mon avis c'est qqnde vtre entourage ki as voulu vous faire une petite blague cette parsonne as du mettre un log(logiciel) du genre (les faux virus pour faire peur) donc essayer de faire ctrl + alt + suppr une fois que le gestionnaire des tache windows est ouvert verifier si un programme avec un nom peu commun figure dans la liste
personnellement je pense que c bien sa je fait ce genre de blague à des ami et si cela ne change rien jpeu pas aidez sorry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
24 févr. 2005 à 17:22
Salut.

Zarbi, oui.
T'as essayé une autre souris sur ton pc ?
-1