Rue du commerce:pas de contrat reçu
Utilisateur anonyme
-
fklotz Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fklotz Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 06/07 pour un abonnement téléphonique avec un portable ( Commande n° 33108919 ) et je n'ai toujours pas reçu le contrat d'abonnement téléphonique par courier électronique. J'ai appelé hier le SAV , on m'a dit qu'il y avait eu un problème pendant l'envoi et que le mail me serait envoyé tout de suite mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai peur que ma ligne soit coupée et que je ne puisse plus garder le même numéro.
j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 06/07 pour un abonnement téléphonique avec un portable ( Commande n° 33108919 ) et je n'ai toujours pas reçu le contrat d'abonnement téléphonique par courier électronique. J'ai appelé hier le SAV , on m'a dit qu'il y avait eu un problème pendant l'envoi et que le mail me serait envoyé tout de suite mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai peur que ma ligne soit coupée et que je ne puisse plus garder le même numéro.
A voir également:
- Rue du commerce:pas de contrat reçu
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech