Probleme avec M6 Replay
lafouine2
Messages postés
75
Statut
Membre
-
lafouine2 Messages postés 75 Statut Membre -
lafouine2 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus visionner les vidéos de M6 Replay .
Pourtant, je le faisais autrefois et je n'ai rien changé à ma config alors je ne comprends pas.
J'accède normalement au site, je peux choisir ce que je veux regarder mais le player ne se lance pas et je n'ai pas la fenêtre où il y a "chargement".
Si quelqu'un a une idée , ça serait sympa.
Merci
La fouine2
depuis quelques temps, je ne peux plus visionner les vidéos de M6 Replay .
Pourtant, je le faisais autrefois et je n'ai rien changé à ma config alors je ne comprends pas.
J'accède normalement au site, je peux choisir ce que je veux regarder mais le player ne se lance pas et je n'ai pas la fenêtre où il y a "chargement".
Si quelqu'un a une idée , ça serait sympa.
Merci
La fouine2
A voir également:
- Probleme avec M6 Replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Iptv replay ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- M6 replay ne fonctionne pas sur mon ordinateur ✓ - Forum Google Chrome
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- M6 Replay ne fonctionne pas, il bug ! ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Salut,
Je te propose d'essayer de vider le cache de ton navigateur (mode d'emploi) sinon, si ça ne marche pas, essaye avec un autre navigateur...
Je te propose d'essayer de vider le cache de ton navigateur (mode d'emploi) sinon, si ça ne marche pas, essaye avec un autre navigateur...
Regarde si t'arrive à voir l'animation sur cette page : https://www.adobe.com/products/flashplayer.html
Sinon il faut installer le lecteur flash...
Si t'arrive à voir l'animation faut envoyer un mail à M6replay pour leur expliquer ton problème.
Sinon il faut installer le lecteur flash...
Si t'arrive à voir l'animation faut envoyer un mail à M6replay pour leur expliquer ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'animation fonctionne tres bien puisque j'ai la derniere version de Flash player .
Quand à M6 Replay , apres 3 messages sans réponse , j'ai abandonné !
Quand à M6 Replay , apres 3 messages sans réponse , j'ai abandonné !
Euh.... Non, chez moi il marche très bien. Alors là je ne sais quoi dire.
T'as des port bloqués par ton parefeu ?
T'as des port bloqués par ton parefeu ?
Arrives-tu à charger cette page : https://marketingplatform.google.com/about/enterprise/ ?
Il se peut que tu utilises un Ad-Blocker ...
Tiens nous au courant, si jamais ça fonctionne, on essaiera d'autres choses.
Good luck!
Il se peut que tu utilises un Ad-Blocker ...
Tiens nous au courant, si jamais ça fonctionne, on essaiera d'autres choses.
Good luck!
Mince, c'est qu'à priori tu n'as pas d'Ad-blocker qui empecherait le fonctionnement du site ...
Le pb est ailleurs alors ...
Donc, quand tu essaies de lancer une vidéo, tu n'as rien en lieu et place du player, right ?
Peux-tu nous dire qui est ton FAI ?
Le pb est ailleurs alors ...
Donc, quand tu essaies de lancer une vidéo, tu n'as rien en lieu et place du player, right ?
Peux-tu nous dire qui est ton FAI ?
voila c tout a fait ca , j'ai un tel ecran noir en lieu et place du player ou il y a généralement "chargement"
Mon FAI est orange
Mon FAI est orange
Mince bis !
Ta configuration semble être des plus standards : WinXP / FF3.5 / ADSL Orange / ...
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, à moins qu'il y ait un logiciel qui bloque qque chose, un truc du genre firewall, antivirus bien blindé, ...
Je ne vois que 2 autres tests possibles :
- désactiver tous les logiciels qui tournent en tache de fond sur ton ordinateur
- essayer avec un autre ordinateur si possible (celui d'un voisin, d'un ami, ...)
Désolé de ne pas avoir réussi résoudre ton pb, mais à ce niveau là, il faudrait être devant l'ordinateur pour dépanner :(
Ta configuration semble être des plus standards : WinXP / FF3.5 / ADSL Orange / ...
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, à moins qu'il y ait un logiciel qui bloque qque chose, un truc du genre firewall, antivirus bien blindé, ...
Je ne vois que 2 autres tests possibles :
- désactiver tous les logiciels qui tournent en tache de fond sur ton ordinateur
- essayer avec un autre ordinateur si possible (celui d'un voisin, d'un ami, ...)
Désolé de ne pas avoir réussi résoudre ton pb, mais à ce niveau là, il faudrait être devant l'ordinateur pour dépanner :(
salut,
les seuls logiciels qui tournent en tache de fond sont mon anti-virus (Avast) et mon firewall (kerio PF).
je vais essayer avec le portable de mon frere .On verra bien.
En tous cas , même si tu n'as pas résolu le problème , je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider.
Lafouine2
les seuls logiciels qui tournent en tache de fond sont mon anti-virus (Avast) et mon firewall (kerio PF).
je vais essayer avec le portable de mon frere .On verra bien.
En tous cas , même si tu n'as pas résolu le problème , je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider.
Lafouine2