Livebox

certes Messages postés 31 Statut Membre -  
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour à tous , nous avons une livebox inventel et lorsque nous utilisons le telephone nous perdons la connection internet. Précisions il s'agit de la ligne telephonique francetelecom car celle de la livebox je n'ai tpoujours pas branché d'appareil dessus.
A voir également:

2 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Ca le fait à pas mal de gens ca... Sinon t'as bien mis les truc blancs ADSL avant de brancher le téléphone? C'est important je crois...

Cordialement
0
certes Messages postés 31 Statut Membre

Merci beaucoup,j'avais oublié ce truc. Qqun avait du toucher au branchement (maison hantée:enfants etc...)
Vous êtes tous super d'avoir répondu si vite. J'ai fait un essai ça à l'air de marcher.
Encore un grand merci à tous
0
fady005 Messages postés 380 Statut Membre 78 > certes Messages postés 31 Statut Membre

De rien on est là pour ça ^^
0
fady005 Messages postés 380 Statut Membre 78

Salut,
Juste une question par hasard, tu as bien utilisé le filtre adsl sur ta prise téléphonique ?
Je rappelle aussi que la livebox doit être branché sur le filtre ADSL et le téléphone est branché ensuite...
Voir schéma : http://www.linternaute.com/...
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Voila j'avais oublié le nom merci. Assure toi que tu as mis les filtre adsl blancs sur la prise avant de brancher quoi que ce soit.
0
fady005 Messages postés 380 Statut Membre 78 > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

De rien en fait on a répondu en même temps... J'avais pas eu le temps de voir ta réponse :-)
0