BootMGR Missing - Impossible à résoudre !
Naedjer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
neptune -
neptune -
Bonjour,
Voila mon soucis :
uite à une erreur de Ghost, j'ai ghosté le mauvais disque est du coup mon vista a été effacé. Mais grace a des logiciel j'ai réussit à retrouver mais partition d'origine. Si je monte le disque sur une machine sur vista je peut accéder a mais donné etc ...
Par contre le disque ne Boot plus, est c'est bien la mon problème. voila ce que j'ai déjà essayé :
1) booté sur un DVD de Vista pour tenter une réparation ... Impossible il ne voie pas mon système.
2) avec certain logiciel j'ai essayé de remettre le mbr etc ... idem j'arrive toujours au même soucis (BootMGR is missing)
3) J'ai reghosté le disque pour etre sur de pas replanter les données. Est sur ce disque j'ai remit un vista, du coup il ma mit de coté mon anciens dossié windows de coté (windows.old) . Puis j'ai installé "Vista boot Pro" mais idem il ne me voie rien du tout, meme si je branche en externe mon dd d'origine ... :/
Donc si quelqu'un à une solution à proposé je suis preneur, du style peut ton copié certain fichiers du nouveau windows, pour rendre l'ancien bootable ..
Merci a ceux qui ce pencheront sur mon soucis, pour infos je suis dans le métier mais la je bloque.
Voila mon soucis :
uite à une erreur de Ghost, j'ai ghosté le mauvais disque est du coup mon vista a été effacé. Mais grace a des logiciel j'ai réussit à retrouver mais partition d'origine. Si je monte le disque sur une machine sur vista je peut accéder a mais donné etc ...
Par contre le disque ne Boot plus, est c'est bien la mon problème. voila ce que j'ai déjà essayé :
1) booté sur un DVD de Vista pour tenter une réparation ... Impossible il ne voie pas mon système.
2) avec certain logiciel j'ai essayé de remettre le mbr etc ... idem j'arrive toujours au même soucis (BootMGR is missing)
3) J'ai reghosté le disque pour etre sur de pas replanter les données. Est sur ce disque j'ai remit un vista, du coup il ma mit de coté mon anciens dossié windows de coté (windows.old) . Puis j'ai installé "Vista boot Pro" mais idem il ne me voie rien du tout, meme si je branche en externe mon dd d'origine ... :/
Donc si quelqu'un à une solution à proposé je suis preneur, du style peut ton copié certain fichiers du nouveau windows, pour rendre l'ancien bootable ..
Merci a ceux qui ce pencheront sur mon soucis, pour infos je suis dans le métier mais la je bloque.
A voir également:
- BootMGR Missing - Impossible à résoudre !
- Logilda.dll missing ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Mscomctl.ocx missing ✓ - Forum Windows
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Error: "install" directory is missing - Forum Créer un site
11 réponses
Essaye d'aller dans ton gestionnaire de disque (Clic droit poste de travail > Gérer) et regarde si la partition en question est active ( = bootable)
Si elle ne l'est plus, cherche un tuto 'rendre une partition bootable'
Si elle ne l'est plus, cherche un tuto 'rendre une partition bootable'
Vu la relative difficulté de ton problème, je te conseil de faire un transfert des données sur un autre disque ou une autre partition et de l'utiliser tel que, ce sera surement plus rapide qu'une réparation du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pourrais, mais il y a des applies qui je pense ne se relanceron pas :/
est il y a des config en réseaux .... cetter la boulette à pas faire, ba je les faite abused lol
est il y a des config en réseaux .... cetter la boulette à pas faire, ba je les faite abused lol
Si tu as accès au disque tu dois pouvoir récupérer toutes ces configurations (un peu galère certes)
Du coup ça te prendrais peut être autant de temps à tout reconfigurer.
Du coup ça te prendrais peut être autant de temps à tout reconfigurer.
je connais pas la config justement, d'ou l'impératife de remettre tout à l'identique ... j ai le dd de base qui à planté. La je bosse sur un ghost pour mais test ... Donc si tu connais les fichiers a récup etc, est que la machine ce relance avec les meme programmes la ce serait le top.
bon j'ai l'impression que je vais devoir me faire une raison, est subir une grosse engeulade ;p
Meme dans mon windows.old je retrouve rien comme programme ... est sur le dd d'origine idem xD
Saleter de bootMGR ! !
Une chose peut etre qu quelqu'un connais un moyen de réinstaller le bootMGR, via une instal propre de vista .. ?
Meme dans mon windows.old je retrouve rien comme programme ... est sur le dd d'origine idem xD
Saleter de bootMGR ! !
Une chose peut etre qu quelqu'un connais un moyen de réinstaller le bootMGR, via une instal propre de vista .. ?