Garantie xbox360

Fermé
vinke - 10 juil. 2009 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 14:07
Bonjour,
Ma xbox360 fait bcp trop de bruit, le ventilo = réacteur d'airbus, et c'est le ventilo! pas le lecteur
Donc je voulais savoir si la garantie fonctionne plusieurs fois? car jai deja envoyer ma xbox il ya 2ans pour un autre probleme. ET je voudrai savoir si il y a un moyen pour savoir si sa xbox est tjs sous garantie car je me souviens plus de la date d'achat oO

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:07
Pour vérifier si ta console est garantie, clique ici : https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-FR. En te connectant avec ton identifiant Windows Live, tu devrais voir que ta console est enregistrée (normalement, car tu dis que tu l'a déjà envoyée au centre de réparation). Clique dessus, puis tu devrais apparaître sur une page avec les informations de l'appareil enregistré. (Il s'affiche : Gérer votre appareil.) Sur la droite, clique sur "Afficher les détails de votre garantie".
Ensuite, en bas du cadre, tu peux lire : Expiration de la garantie : (+date :D).
A bientôt.
2
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
10 juil. 2009 à 14:02
Garantie 2 ans + 1 ans pour probléme led Rouge

Si ta pris une extension de garantie oui.

Sinon si ta garantie ne marche plus tu va devoir payer si tu veux faire réparer
0