Ma xbox 360 fai du bruit QUE FAIRE ^^
Résolu
MARSEILLE93
-
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante)
merci d'avance
ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante)
merci d'avance
A voir également:
- Ma xbox 360 fai du bruit QUE FAIRE ^^
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
27 réponses
j ai déjà imprimé ces feuille hier mais merci qu'en même
j ai appelé le sav microsoft qui va venir la cherher
SURTOUT NE PAS L AMENER CHEZ LE REVENDEUR
hier je me suis retrouvé comme un con à la fnac avec ma xbox 360 dans les mains et ils ne voulaient pas me la reprendre
j ai appelé le sav microsoft qui va venir la cherher
SURTOUT NE PAS L AMENER CHEZ LE REVENDEUR
hier je me suis retrouvé comme un con à la fnac avec ma xbox 360 dans les mains et ils ne voulaient pas me la reprendre
Ouais normal ^^
Elle est toujours sous garantie?
Non flashée..non ouverte..?
En plus la garantie pour le ROD est passée à 3 ans chez microsoft normalement, alors avant de réparer soit même, il faut tenter le SAV..
Elle est toujours sous garantie?
Non flashée..non ouverte..?
En plus la garantie pour le ROD est passée à 3 ans chez microsoft normalement, alors avant de réparer soit même, il faut tenter le SAV..
Pour info', si tu as un disque dur, envois le avec.
Quand ils te renvois la Xbox, ils te dirons de les recontacter si le DD manque.. Et donc là tu entres en jeu ^^.. Qu'il manque ou pas.. Tu dis que tu ne l'as pas.. Et normalement.. Tu devrais en avoir un gratuit..
Si tu veux une manette gratuite.. Tu appelles le SAV, explique qu'un bouton ne fonctionne pas.. Ils te diront de faire 2-3 tests.. Qui bien sûr ne fonctionneront pas.. Et vu que ca leur coûte trop cher de reprendre ta manette, de la réparer et de la renvoyer.. Ils t'en envois une neuve..
Quand ils te renvois la Xbox, ils te dirons de les recontacter si le DD manque.. Et donc là tu entres en jeu ^^.. Qu'il manque ou pas.. Tu dis que tu ne l'as pas.. Et normalement.. Tu devrais en avoir un gratuit..
Si tu veux une manette gratuite.. Tu appelles le SAV, explique qu'un bouton ne fonctionne pas.. Ils te diront de faire 2-3 tests.. Qui bien sûr ne fonctionneront pas.. Et vu que ca leur coûte trop cher de reprendre ta manette, de la réparer et de la renvoyer.. Ils t'en envois une neuve..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais bon j ai déja graté un mois de xbox live gold car je perd un mois le temp de la réparation je vais pas non plus les piller