Ne redémarre plus
cerfelancer
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cerfelancer Messages postés 12 Statut Membre -
cerfelancer Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je viens de changer de carte graphique, je suis passé d'une carte G force 5700 à une ATI 1600 Pro, jusque la pas de soucis lorsque je lance mon Pc tout fonctionne. Je fais la mise à jour des pilots, ok, je redémarre et la zou mon pc tourne mais ne ce lance pas ????
Je l'éteint même chose, j'attends 10 minutes, la il redémarre, je veux le redémarré, paf encore la même chose.
Je remet mon ancienne carte graphique la plus aucune problème.
Je remet l'ati => ca recommence avez vous une solution?
système d'exploitation : XP P4 2.8 GZ 1 GO ram ddr 80 GO
Voila, je viens de changer de carte graphique, je suis passé d'une carte G force 5700 à une ATI 1600 Pro, jusque la pas de soucis lorsque je lance mon Pc tout fonctionne. Je fais la mise à jour des pilots, ok, je redémarre et la zou mon pc tourne mais ne ce lance pas ????
Je l'éteint même chose, j'attends 10 minutes, la il redémarre, je veux le redémarré, paf encore la même chose.
Je remet mon ancienne carte graphique la plus aucune problème.
Je remet l'ati => ca recommence avez vous une solution?
système d'exploitation : XP P4 2.8 GZ 1 GO ram ddr 80 GO
A voir également:
- Ne redémarre plus
- Xiaomi redémarre en boucle - Forum Xiaomi
- Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications - Forum Xiaomi
- Livebox redemarre sans arret - Forum Livebox
- Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t - Forum Xiaomi
- Redmi note 10 redémarre en boucle et vibre sans s'allumer - Forum Xiaomi
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui un connecteur alimentation qui part de la carte au prise d'alimentation qui est en raccord avec le DDR.
Je ne me suis pas lancer dedans car je ne suis pas très pro, lollllll, car si ça foire adios amigos :p