Defaillance recurente de mon w910i,
opus13
-
Anayis -
Anayis -
Bonjour,
Voilà, j'ai souscrit par changer de mobile un origami star, chez O.....
En huit mois, il s me l'ont changer 4 fois. Problème du téléphone: il coupe régulièrement,
cela en communication ou non.
les "symptômes" : écran noir, téléphone qui vibre, se bloque. Impossible de le remettre en marche dans les dix minutes après la panne.
j'ai beau enlever la batterie, remettre en route le téléphone, le blocage est toujours là et ce n'est qu'au bout de 10 min qu'il revient à lui.
Le service après vente de l'opérateur me dit qu'effectivement ils ont des soucis avec ce téléphone mais il ne savent pas d'où cela provient.
Ils ont conscience du problème, que cet appareil a des dysfonctionnements, mais cela ne les empêche pas de vendre avec un forfait cet appareil. Je trouve cela Frauduleux de leur part, proposer encore aujourd'hui un produit impropre à son utilisation et le tout en connaissance de cause. Je considère que le service payé n'est pas rempli par l'opérateur.
Puis je suspendre le prélèvement automatique afin qu'ils réagissent . quel sont les risques pour moi.
quels recours simples puis avoir.
Merci d'avance pour les réponses que je pourrais obtenir.
Voilà, j'ai souscrit par changer de mobile un origami star, chez O.....
En huit mois, il s me l'ont changer 4 fois. Problème du téléphone: il coupe régulièrement,
cela en communication ou non.
les "symptômes" : écran noir, téléphone qui vibre, se bloque. Impossible de le remettre en marche dans les dix minutes après la panne.
j'ai beau enlever la batterie, remettre en route le téléphone, le blocage est toujours là et ce n'est qu'au bout de 10 min qu'il revient à lui.
Le service après vente de l'opérateur me dit qu'effectivement ils ont des soucis avec ce téléphone mais il ne savent pas d'où cela provient.
Ils ont conscience du problème, que cet appareil a des dysfonctionnements, mais cela ne les empêche pas de vendre avec un forfait cet appareil. Je trouve cela Frauduleux de leur part, proposer encore aujourd'hui un produit impropre à son utilisation et le tout en connaissance de cause. Je considère que le service payé n'est pas rempli par l'opérateur.
Puis je suspendre le prélèvement automatique afin qu'ils réagissent . quel sont les risques pour moi.
quels recours simples puis avoir.
Merci d'avance pour les réponses que je pourrais obtenir.
A voir également:
- Defaillance recurente de mon w910i,
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x8000ffff défaillance irrémédiable ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wsl défaillance irrémédiable ✓ - Forum Debian
- Défaillance irrémédiable ???? ✓ - Forum Logiciels
- Défaillance irrémédiable 0x8000ffff - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour , Voila J'ai ce telephone depuis octobre dernier & je lai dejà changé 2 fois .. Moi aussi il devient noir , s'etein , vibre , la lumiere de la caméra de derriere sallume , && il se rallume apres 2 ou 3 minutes ! C'est penible , ils fait sa au moins 5 fois par jour si ce n'est plus !
Je suis chez le même opérateur .. Ont ma di que si l'on devait me le rechanger , on me donnerais un autre modele sony ericsson , équivalent au prix ..
Mais j'attend toujours !
Je suis chez le même opérateur .. Ont ma di que si l'on devait me le rechanger , on me donnerais un autre modele sony ericsson , équivalent au prix ..
Mais j'attend toujours !