Leviator rouge detresse

nathan45 -  
 tomboss30 -
Bonjour,

c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu'on devait voir au moins 8 leviator rouge j'en ai vu 30 et aucun leviator rouge

repondez moi avec la vrai astuce svp

merci d'avance

62 réponses

dx music

moi dans perle aussi sans triche j'ai bien chercher sur après avoir le pokedex national tu trouve plus de pokemon et aussi grace a la tour de combat
0
dx music

dans diamant j'ai utilisé l'action replay dans perle non et dans platine non plus
0
Quentin

Geo1997,moi j'aimerais savoir si il faut une pierrefoudre et une pierre feu ou un échange pour faire évoluer magmar et elektek . mais si c'est ni une pierre ni un échange à quel niveau évoluent-ils.

Merci d'avance
0
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre 104

pour faire evoluer elektek, il faut l'echanger mais il doit tenir l'objet electriseur
pour magmar c la meme chose sauf que l'objet c le magmariseur
j'ai les 2 objets si tu veux
je peux meme te passer un maganon et un elekable event
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

je veux bien tes 2 elekable et maganon mais je sais pas comment on fait pour se les échanger , je sais pas ou je vais devoir chercher des codes si il en faut... bref... j'y connais rien et j'aimerais que tu m'explique comment on fait
0
Quentin

et j'ai oublié de te demmander à quelle niveau ils sont
0

non tu fais en fait un echange de pokemon :
soit avec un ami qui est pret de toi (10m), vous allez en haut au centre pokemon et vous parlez a la dame qui vous connecte
soit en wifi avec un ami plus lointain (+de 10m jusqua l'autre bout de la terre), il faut bien sur avec le wifi et allez en bas du centre pokemon et parlez a la dame qui te met en wifi
0

Bah entre N50 et N60 : DO PKTOPIA
0
Quentin

O.K y'a plus qu'a faire l'échange
0
Quentin

sinon j'ai pas compris le DO PKTOPIA
0

Un pokemon event est un pokemon distribué officiellement par Nintendo, il est donc tres rare ! Certains pokemons events ont un DO special, il s'agit tres souvent du nom de l'evenement, ici c'est l''evenememnt Poketopia (PKTOPIA) !
0
Quentin

tu veux des pokemon de quel niveau ??
0
l'écureuil roux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux je conai tout les soluce de ce jeux !
0
Quentin

CE JEU platine diamant ou perle

pour "l'écureuil roux"
0
Quentin

si c'est platine ça m'interesse

pour l'ecureil
0

xD, tt le monde connait toutes les soluces, moi je connais meme celle de tous les vieux jeux pokemons, pour elekable et maganon je te les donne en echange de pokemons nuls donc !
0
Quentin

lesquels de pokemon nul??
0
Quentin

alors contre quel pokemon tu veux :tropius n.29 pachirisu n.13 poissirene n.15 ou lixy n.24

oui tu m'avais dis pokemon nul!
0

N'importe, tu choisis !
0
Quentin

alors je choisis: keunotor n.2 et etourmi n.2
0