Leviator rouge detresse

nathan45 -  
 tomboss30 -
Bonjour,

c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu'on devait voir au moins 8 leviator rouge j'en ai vu 30 et aucun leviator rouge

repondez moi avec la vrai astuce svp

merci d'avance

62 réponses

Quentin

il faut que je te mette dans mon registr ami pour faire l'échange?
0
love RL 96 ! ;)

moi j'ai arceus shiney grace a l'action replay mais le probleme c'est que je veux avoir plusieur fois mais quand je refait l'event eh ba ça marche pas ??? comment on fait
0
Quentin

repond moi si tu veux ces 2 pokemon(ceux du dernier message que j'ai mis) parce qu'on peut faire l'echange ce soir si t'es disponible,moi oui entre 21:00 et 21:30
0
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre 104

Demain plutot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

O.K
0
Quentin

Désolé finalement ce week-end j'étais pas libre mais est-ce que tu es libre aujourd'hui ou demain?
0
soluce-pokémon-man Messages postés 23 Statut Membre 2

Il faut avoir le mode " Pokémon Shiny " et faire évoluer un Magicarpe Shiny ( Magicarpe doré ) au nv20 ( je ne suis pas sûr que ce soit au nv20, mais bon ), et tu auras un Léviator Shiny ( alias Léviator Rouge ) !

Voilà j'espère que je t'aurais bien aidé !
0
Dracul

OUi c ca, (mode shiny, veut rien dire ?) mais faut deja avoir un magicarpe dore et c pas facile, moi jen ai !
0
hbk et triple h DX

Je voudraie avoir Arceus,et shaymin.Si vous les avez echanger les moi mes pokémon son Luxray niveau85 et un autre Luxray niveau61,un palkia niveau76 et un girratina niveau50
0

moustache jaune, impossible
0
hbk hhh jonh cena Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
je voudrais avoir un shaymin ou un arceus mes pokemon disponible giratina luxray et dialga
merci reponder vite
0
lemecdepokemon

bonjour je suis bloquer je ne trouve pas de magicarpe doré shinei ou on va pour l'avoir
0

arceus : ya une evenement, vas voir sur pokebip
magicarpe dore tu peux pas le trouver (sauf si tu as une super chance, attend CO/AA pour avoir leviator dore sinon cherche des membres qui l'ont (comme moi mais je peux pas faire d'echanges)
0
R.D088

pour leviator rouge il fo batre la lige pokémon puis on va vous dire qu'il fo aller a la zone de conba et si tu a renplis ton pokédex tu pe aller a la zone de détante et aussi a l'aire de conba et il est sois a l'aire de conba sois a la zone de détante
mais je croix qu'il va faloire gagner 3 fois la zone de conba il fo aller tous dois quan on entre et la tu va voire une grande toure entre et tu parle au gas en vert et tu fais défi solo (c'est dur!)
0
matteo

dans le nouveau jeu pokemon le Léviator rouge est sur le lac colère
la preuve ? je l'ai capturer avec une simple hyper ball
Mais tu veux le capturer sur perle ou diamant je crois qu'il faut avoir le pokedex national complet enfin c'est ce que je crois
0
joker

mon gars pour avoire le leviator rouge il faut tout simplement suivre la campagne du jeu tu va te retrouver au lac colere et il sera fix su l eau et tu pourra le capturer
0
joker

en tou cas sur la version soul silver
0

et heartgold
0
tomboss30

slt vous avez surf pour aller le voir au moin ????
0
tomboss30

au lac colere il faut aller !
0

Tu es sur quel jeu ?
-1