Incruster des

Fermé
LonelySoul - 7 juil. 2009 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 09:25
Bonjour à tous(tes),

Alors voila, une question me trotte dans la tête depuis un moment, et même devrais-je dire, deux questions. Je suis un novice dans le domaine de la vidéo et n'y connait que les simples rudiments, et encore. J'essaierai donc d'être clair :

1) D'abord, comment pourrais-je faire pour faire apparaître, au début de ma vidéo, une bande qui indiquerait des informations ? Pour prendre un exemple concret de ce que je souhaiterais, je vous renvoie aux Gaming Live de Jv.com, pour ne pas leur faire de publicité, ou ils montrent à chaque fois la jaquette du jeu qu'ils testent, ainsi que son titre, éditeur et autre.

2) Comment compresser une vidéo d'environ 1 à 2 Go en une vidéo de 150 Mo sans trop perdre de qualité à la fois sonore et visuelle ?. Je suis conscient qu'il y aura de la perte, mais comment la minimiser, si l'on veut le demander ainsi.

Voila, j'espère trouver ici réponse à ces questions.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:25
1) En vidéo ,il faudrait toujours préciser le conteneur ( avi , mov , mpeg ) et le codec qui l' accompagne .

2) En fonction de la réponse au post 1 , les outils pour ajouter une intro seront différents..

3) Transformer une vidéo de 1 à 2 Go en 150 Mo ( sans perte de qualité visuelle , moi je ne l' ai jamais vu comme dirait Graeme Allwright ) : l' audio sera peu concerné .............. Avant de compresser , il serait peut être judicieux de faire quelques coupes de plans inutiles .... c' est tout l' art du montage mais choisir c' est abandonner.
0