Session vérouillée
Résolu
milimet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai machinalement vérouillé mon ordinateur perso (en faisant ctrl+Alt+suppr enter, comme je le fait au boulot). Il n'y a qu'une session (admin), windows (XP) me demande le mot de passe pour la réouvrir. Quand on a installé le système on n'a pas configuré de MDP mais quand je rentre rien dans la case mot de passe il me dit que c'est incorrect...
Mon ordi est donc complètement bloqué...
Y-a-t-il à votre connaissance un moyen de le débloquer? un mot de passe par défaut ou quelque chose de ce genre?
Merci pour votre aide!
J'ai machinalement vérouillé mon ordinateur perso (en faisant ctrl+Alt+suppr enter, comme je le fait au boulot). Il n'y a qu'une session (admin), windows (XP) me demande le mot de passe pour la réouvrir. Quand on a installé le système on n'a pas configuré de MDP mais quand je rentre rien dans la case mot de passe il me dit que c'est incorrect...
Mon ordi est donc complètement bloqué...
Y-a-t-il à votre connaissance un moyen de le débloquer? un mot de passe par défaut ou quelque chose de ce genre?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Session vérouillée
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels