Dernoer chapitre!
Fermé
misspaille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut je suis dans le dernier chapitre du jeu et suis bloquée comment rendre la mémoire au père? J'ai déjà insérer la TAS dans l " ordi" elle pivote sur elle-même mais que faire ensuite je deviens folle aidez moi merci
salut je suis dans le dernier chapitre du jeu et suis bloquée comment rendre la mémoire au père? J'ai déjà insérer la TAS dans l " ordi" elle pivote sur elle-même mais que faire ensuite je deviens folle aidez moi merci
A voir également:
- Dernoer chapitre!
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Jeux vidéo
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. - Forum Word
- Erreur de mise à jour de la table des matières! ✓ - Forum Word
1 réponse
--
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM