Fichier d'emplacement

bboy -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait au moins six mois que j'ai installé l'antivirus kaspersky, il marche bien
J'utilise toujours au moment que je vous écrit là.
Je souhaiterai retrouver le fichier d'application de kaspersky pour le réinstaller.
Je n'ai pas fait de formatage ou restauration du système, je pense donc le fichier d'application est là mais je ne sais pas où.
J'ai effectuer la recherche sous "rechercher" mais il n'indique pas où se trouve le fichier d'application
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ça serait super sympa.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

c'est tres simple tu va simplement recherché sur internet l'instalateur (meme de demonstration) , apres sa tu l'installe et pour activé ou réactivé la licence, tu va sur ton compte client sur kaspersky pour telecharger un nouveau fichier licence, tu doit avoir tes identifiant dans un de tes email

tu trouvera ta version 8 de 2009 plus en bas au 2eme lien de telechargement:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger
0
bboy

Merci d'avoir répondu super sympa. En fait je n'ai pas de compte client sur le site de kaspersky, le logiciel je l'ai eu par un ami
0

tu la eu pas un amis... et bien entendu il te l'a offert avec la boite je présume ou bien nous penssont tous les 2 a la meme chose ^^
0
bboy

je pense plutôt à ta deuxième réponse
0

ben redemande a ton ami ou sinon trouve la au lieu habituel, il y en a mais je n'est pas encore testé si sa marche
0