Chevals de troie ... AIDEZ-moi cas extrem ..
Résolu
angel 44
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout dabord je tiens à vous informer que je suis vraiment pas douée en informatique, la preuve, j'ai laisser mon ordi sans antivirus parce que Avira était périmé et depuis je crois que j'ai attraper 14 chevals(/chevaux ? ) de troie . Donc mes parefeux se désactivent à chaque redémarrage de l'ordi, les programmes de "Démarrer" ne sont plus accessibles et windows ne détecte pas AGV que je viens d'installer. Donc je suppose être vraiment dans la caca.. Aidez-moi je vous en supplie !!! Merci d'avance =D.
(Je ne suis pas sur l'ordi infecté donc c'est un XP et non un vista )
Ps: désolé si il y a des fautes
Tout dabord je tiens à vous informer que je suis vraiment pas douée en informatique, la preuve, j'ai laisser mon ordi sans antivirus parce que Avira était périmé et depuis je crois que j'ai attraper 14 chevals(/chevaux ? ) de troie . Donc mes parefeux se désactivent à chaque redémarrage de l'ordi, les programmes de "Démarrer" ne sont plus accessibles et windows ne détecte pas AGV que je viens d'installer. Donc je suppose être vraiment dans la caca.. Aidez-moi je vous en supplie !!! Merci d'avance =D.
(Je ne suis pas sur l'ordi infecté donc c'est un XP et non un vista )
Ps: désolé si il y a des fautes
A voir également:
- Chevals de troie ... AIDEZ-moi cas extrem ..
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Extrem down - Accueil - Services en ligne
- Extrem download - Accueil - Outils
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
47 réponses
/!\ un conseil, ne pas accepter d'adresse perso , ne pas laisser son téléphone ni donner son adresse de qui conque sur les forums de dépannage
non sinon tu aurais pas reposté ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13198581 rapport
coche ceci comme résolu puisque nic00 suis ton poste
tout se sait sur un forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13198581 rapport
coche ceci comme résolu puisque nic00 suis ton poste
tout se sait sur un forum
J'ai reposter ici pasque la personne qui m'aidait ici n'était pas claire .. -.-'
Pour la restauration c'est grave de l'avoir fait ?
CombiFix détecte un scan d'Avira mais je sais pas où le trouver pour le stoper ..
Pour la restauration c'est grave de l'avoir fait ?
CombiFix détecte un scan d'Avira mais je sais pas où le trouver pour le stoper ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question