NTLDR

Fermé
ADDX - 3 juil. 2009 à 19:30
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 4 juil. 2009 à 13:36
Salut à tous

J'avais un probleme avec mon ordinateur
il plantait puis quelque semaines apres il ne plantait plus mais s'arretai tous seul. je sais pas si c est hardware ou un virus

alors j'ai formater le DD (seulement la partition avec Windows XP) mais mon ordi s'est arreté pendant l'installation de windows et maintenant il me dit qu il manque le NTLDR

je sais pas ce que c est et je ne sais pas quoi faire

aider moi please !!!

4 réponses

paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
3 juil. 2009 à 19:32
Hop!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2127734 ntldr manque

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant

De rien! ;)
0
merci mais....

mon ordi ne detecte plus le clavier
c est aussi ecrit (mais avant le formatage hein !) "overlooking is failled" j ai jamais fait d'overlooking moi :(

j ai aussi une autre question c est quoi le setup ? il me prpose d en faire un ou pas ou debut
0
OOUUUUUUIIIIIIINNNNNNN

mon ordi me fait peur !

il fait chaque fois des truc différent

j'ai changé l'odre pour le boot et quand j ai sauvegardé avec F10 il a redemmaré mais pas comme d habitude
normalement quand je redemarre l'ordi il ne fait pas de biiip mais la il a fait biip et a redemmarer
et quand je redemarre l'ordi (quand il y a NTLDR) il redemarre (normal) ou il s'éteint (pas normal) et ça fait pareil avec le bouton (j ai un bouton pour redemarrer l'ordi)
j avais deja ces problemes de redemarrage avant le formatage du DD
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
4 juil. 2009 à 13:36
Le setup c'est une installation, une configuration. S'il te demande d'en faire une, accepte, ca coute rien d'essayer.
Essaye de récupérer le ntldr sur un site et de réparer ca sans clavier (utilise le clavier virtuel de windows)

Bon courage!
0