MAPPAGE RESEAU avec GPO 2003 SERVEUR
Camaleao972
-
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
je vous contacte après avoir fait le tour de google afin de pouvoir resoudre mon probleme qui est :
J'ai un Controleur de domaine sous serveur 2003 ( CONTROLEUR ) et un client XP.
Tout est bien configuré :
le DHCP
le DNS
et le partage
============= > ils communiquent bien, puisque le client est bien intégré au domaine.
en fait , je voudrai creer un lecteur reseau pour les membres de mon U.O ( mappage reseau ) à l'ouverture de leur session.
J'ai bien créé mon script ( qui se lance bien manuellement aussi ) , et je l'ai placé dans le SYSVOL du controleur via les GPO.
j'ai fait un :
NET USE * /DELETE /Y
NET USE Z: \\controleur\script
mais PROBLEME : rien ne se passe a l'ouverture de session du client ^^ mais par contre si je vais via le reseau il se lance sans probleme
pouvez vous m'aider svp ?
j'ai sans doute raté un épisode.
je vous contacte après avoir fait le tour de google afin de pouvoir resoudre mon probleme qui est :
J'ai un Controleur de domaine sous serveur 2003 ( CONTROLEUR ) et un client XP.
Tout est bien configuré :
le DHCP
le DNS
et le partage
============= > ils communiquent bien, puisque le client est bien intégré au domaine.
en fait , je voudrai creer un lecteur reseau pour les membres de mon U.O ( mappage reseau ) à l'ouverture de leur session.
J'ai bien créé mon script ( qui se lance bien manuellement aussi ) , et je l'ai placé dans le SYSVOL du controleur via les GPO.
j'ai fait un :
NET USE * /DELETE /Y
NET USE Z: \\controleur\script
mais PROBLEME : rien ne se passe a l'ouverture de session du client ^^ mais par contre si je vais via le reseau il se lance sans probleme
pouvez vous m'aider svp ?
j'ai sans doute raté un épisode.
A voir également:
- MAPPAGE RESEAU avec GPO 2003 SERVEUR
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide