CSS et réseau local

erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre -  
erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer a counter strike source en réseau LOCAL.
Je résume : j'ai un ordinateur qui a internet et un ordinateur portable sans internet j'ai un cable qui permet de les relier entre eux . (réseau local donc^^.)
Et je voudrais savoir comment jouer a CSS si il faut 2 comptes différents ect ...
Merci beaucoup .

6 réponses

kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Démarre steam en mode non connecté sur les 2 pcs.
0
erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre 19

Je suis bien d'accord seulement il faut 2 comptes differents mais qui ont counter ?
Et vu qu'on est en mode deconnecté on ne vois pas le joueur de l'autre ordinateur ?
0

Je pense qu'avec les 2 mêmes comptes ça devrait fonctionner.
A tester.
Si ça ne fonctionne pas, tu pourrais installer des css version lan. Tu en trouveras sur le net.

Le mode non connecté veut dire que steam ne va pas tenter de se connecter à internet. Du coup tu pourras y jouer en lan.
0

oui je sais j'ai essayé en fait je me suis connecté deux fois sur le meme compte avec steam en hors connexion.
Puis j'ai vu qu'on pouvais pas se rejoindre vu qu'on ne voiait ni les amis ni les parties internet proposées on a essayé avec le compte de mon pote mais sa n'a pas marché ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est évident que tu ne peux pas voir les partie sur internet avec ce système. Tu as dis que tu voulais jouer en lan. Donc tu ne pourras voir que les parties lan. Donc dans l'onglet lan, si tu créé une partie, ton pote pourra la voir.
0

okai merci beaucoup !!
0