CSS et réseau local
erwangaillard
Messages postés
104
Statut
Membre
-
erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre -
erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer a counter strike source en réseau LOCAL.
Je résume : j'ai un ordinateur qui a internet et un ordinateur portable sans internet j'ai un cable qui permet de les relier entre eux . (réseau local donc^^.)
Et je voudrais savoir comment jouer a CSS si il faut 2 comptes différents ect ...
Merci beaucoup .
Je résume : j'ai un ordinateur qui a internet et un ordinateur portable sans internet j'ai un cable qui permet de les relier entre eux . (réseau local donc^^.)
Et je voudrais savoir comment jouer a CSS si il faut 2 comptes différents ect ...
Merci beaucoup .
A voir également:
- CSS et réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
6 réponses
Je suis bien d'accord seulement il faut 2 comptes differents mais qui ont counter ?
Et vu qu'on est en mode deconnecté on ne vois pas le joueur de l'autre ordinateur ?
Et vu qu'on est en mode deconnecté on ne vois pas le joueur de l'autre ordinateur ?
Je pense qu'avec les 2 mêmes comptes ça devrait fonctionner.
A tester.
Si ça ne fonctionne pas, tu pourrais installer des css version lan. Tu en trouveras sur le net.
Le mode non connecté veut dire que steam ne va pas tenter de se connecter à internet. Du coup tu pourras y jouer en lan.
A tester.
Si ça ne fonctionne pas, tu pourrais installer des css version lan. Tu en trouveras sur le net.
Le mode non connecté veut dire que steam ne va pas tenter de se connecter à internet. Du coup tu pourras y jouer en lan.
oui je sais j'ai essayé en fait je me suis connecté deux fois sur le meme compte avec steam en hors connexion.
Puis j'ai vu qu'on pouvais pas se rejoindre vu qu'on ne voiait ni les amis ni les parties internet proposées on a essayé avec le compte de mon pote mais sa n'a pas marché ...
Puis j'ai vu qu'on pouvais pas se rejoindre vu qu'on ne voiait ni les amis ni les parties internet proposées on a essayé avec le compte de mon pote mais sa n'a pas marché ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question