Xooit Bug ?
Fermé
pinkaw
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 12:47
MrCrazyKill64 - 23 avril 2012 à 10:34
MrCrazyKill64 - 23 avril 2012 à 10:34
A voir également:
- Xooit Bug ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Xooit - Forum Webmastering
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
35 réponses
les forums ont remarché de 13h20 à 17h aujourd'hui mais là plus rien ne marche, d'après le site de xooit (vu pendant la période où ça remarchait) ils ont subi une attaque hier soir, ce matin et de nouveau ce soir, grosse attaque puisqu'ils ont décidé de porter plainte.
Pour l'instant tout le monde est logé à la même enseigne c'est à dire attendre en espérant que ça va vite remarcher et surtout qu'on a rien perdu.
Courage, moi je commence à perdre espoir de voir les forums où je suis afficher autre chose que "erreur de chargement de la page" :(
Pour l'instant tout le monde est logé à la même enseigne c'est à dire attendre en espérant que ça va vite remarcher et surtout qu'on a rien perdu.
Courage, moi je commence à perdre espoir de voir les forums où je suis afficher autre chose que "erreur de chargement de la page" :(
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:32
30 juin 2009 à 22:32
bonsoir tout le monde
Xooit est victime d'une attaque DDoS sur son serveur et son hébergeur depuis hier soir, à cela s'ajoute une tentative de détournement de site
Xooit et son hébergeur ont déposé plainte et mettent tout en œuvre pour rétablir au plus vite mais sans succès actuellement, en espérant qu'ils y arrivent
affaire à suivre ...
bonne soirée
Xooit est victime d'une attaque DDoS sur son serveur et son hébergeur depuis hier soir, à cela s'ajoute une tentative de détournement de site
Xooit et son hébergeur ont déposé plainte et mettent tout en œuvre pour rétablir au plus vite mais sans succès actuellement, en espérant qu'ils y arrivent
affaire à suivre ...
bonne soirée
bonsoir
ce que je ne comprends pas, c'est que je n'accède toujours pas à mon forum dont je suis l'administratrice, mais que certains de mes membres y accèdent maintenant même....
ça c'est pas normal,
s'ils sont en maintenance, s'il sont subi une attaque, ok.... mais comment cela se fait il que certains accèdent et pas d'autres?????
Nery
ce que je ne comprends pas, c'est que je n'accède toujours pas à mon forum dont je suis l'administratrice, mais que certains de mes membres y accèdent maintenant même....
ça c'est pas normal,
s'ils sont en maintenance, s'il sont subi une attaque, ok.... mais comment cela se fait il que certains accèdent et pas d'autres?????
Nery
D'après ce que j'ai lu pendant que Xooit a été rétabli pendant la mi-journée (peu de temps apparemment) ils ont subis une attaque informatique sur leurs serveurs =/
Ils sont simplement victimes d'attaques DDOS sur certains serveurs.
Donc les forums qui sont sur ces serveurs sont indisponibles, ceux qui sont sur les autres serveurs de Xooit.com fonctionnent normalement.
Ils ne peuvent rien faire à part bannir les IP des milliers/millions de machines qui les floodent.
Bonne chance d'ailleurs à leur équipe, car on dirait que ces dernières 48h n'ont pas été de tout repos pour eux.
Donc les forums qui sont sur ces serveurs sont indisponibles, ceux qui sont sur les autres serveurs de Xooit.com fonctionnent normalement.
Ils ne peuvent rien faire à part bannir les IP des milliers/millions de machines qui les floodent.
Bonne chance d'ailleurs à leur équipe, car on dirait que ces dernières 48h n'ont pas été de tout repos pour eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
david7777777
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 18:20
30 juin 2009 à 18:20
pareil
C'est un bug du serveur, aucun site xooit ne sont accessibles sûrement à cause d'un déménagement du serveur. Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement :)
Notre forum fishingnolimit ner fonctionne plus non plus, j'ai paniqué hier croyant à un piratage mais je me suis rendu à l'évidence que c'est général :-(
walven02
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
18
30 juin 2009 à 22:07
30 juin 2009 à 22:07
moi pareil mais comme je surveille des sujets je vois que certaines personnes y arrive a aler dessus
c'est étrange car pour ma part, tous ceux qui sont sur les même forums que moi n'arrivent pas à y accéder, même le forum d'aide de xooit est impossible à accéder
Cà commence à faire vraiment long, le pire est de recommencer un forum à zéro, nous sommes tous dans l'incertitude et je trouve triste de ne pas avoir un comuniqué sur ce qu'il ce passe réelement.
Oui la ca bug a mort moi quand je vais sur le forum Aide et support ca cherche et ca me met
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse xooit.xooit.com met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Si quelqu'un a le meme probleme, dite le.
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse xooit.xooit.com met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Si quelqu'un a le meme probleme, dite le.
bonjour , nous aussi depuis avant hier nous sommes sans forum et ca commence vraiment a faire long !!
on aurai aimer etre au moins au courant car franchement c penible !!
voila nous penson vraiment changer d'hebergeur c le mieux !!!!
on aurai aimer etre au moins au courant car franchement c penible !!
voila nous penson vraiment changer d'hebergeur c le mieux !!!!
personne n'a constaté la mm chose que moi alors?? que d'autres pouvaient se connecter alors que nous on pouvait pas....?????????
je n'y connais pas grand chose, mais j'ai quand mm du mal à comprendre, pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres
ce qui est dommage, c'est que ce matin où la connexion a marché pour moi, avant de de nouveau se couper, je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le forum administration pour en savoir plus
ce qui est dommage, c'est que ce matin où la connexion a marché pour moi, avant de de nouveau se couper, je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le forum administration pour en savoir plus