Réseau local et internet
Fast
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un routeur connecté a internet avec IP dynamique, à ce routeur sont connectés 2PC e un disc dur réseau.
j'ai crée un réseau local e les clients on les IPs comme ceci: 192.168.0.1 routeur // 192.168.0.2 PC1 // 192.168.0.3 PC2 // 192.168.0.4 Disc dur réseau.
ma question est: puis-je depuis internet (hors de chez moi) accéder au routeur (en sachant déjà l'adresse IP dynamique assignée par le fournisseur) et ensuite accéder au disque réseau ?
j'ai un routeur connecté a internet avec IP dynamique, à ce routeur sont connectés 2PC e un disc dur réseau.
j'ai crée un réseau local e les clients on les IPs comme ceci: 192.168.0.1 routeur // 192.168.0.2 PC1 // 192.168.0.3 PC2 // 192.168.0.4 Disc dur réseau.
ma question est: puis-je depuis internet (hors de chez moi) accéder au routeur (en sachant déjà l'adresse IP dynamique assignée par le fournisseur) et ensuite accéder au disque réseau ?
A voir également:
- Réseau local et internet
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi