Xooit Bug ?
Fermé
pinkaw
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 12:47
MrCrazyKill64 - 23 avril 2012 à 10:34
MrCrazyKill64 - 23 avril 2012 à 10:34
A voir également:
- Xooit Bug ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Xooit - Forum Webmastering
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
35 réponses
Il faut attendre au moins jusqu'à ce soir. Ma mère a le même hébergement sur son compte messagerie sfr et elle peut plus se connectée. Et en plus elle me met tout sur mon dos x)
Bref j'espère que ça va se rétablir.
Bref j'espère que ça va se rétablir.
:) Pedro, dis lui que j'ai un fils qui a son propre ordi, mm connexion internet, pas le mm explorateur, il a essayé et a pas pu se connecter non plus
ça vient de xooit, pas de nous
Nery
ça vient de xooit, pas de nous
Nery
Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.
Restriction d'accès à Xooit.com
Certains utilisateurs ne peuvent actuellement se rendre sur notre réseau. Nous n'avons eu aucune information à ce niveau, mais il est possible que des plages d'adresses IP aient été interdites pour réduire les dégâts de l'attaque.
01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.
01/07/2009 11h56
De légères améliorations sont actuellement observées. Toutefois, la situation n'est pas totalement rétablie.
01/07/2009 12h
Arrêt de l'attaque, tous les forums sont diponibles. Nous espérons que c’était la dernière « vague ». Nous ne comprenons toujours pas les motifs de cette attaque (l’attaquant n’ayant pas revendiqué son acte).
En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.
voila la totalité des infos qu'on à à ces dates
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.
Restriction d'accès à Xooit.com
Certains utilisateurs ne peuvent actuellement se rendre sur notre réseau. Nous n'avons eu aucune information à ce niveau, mais il est possible que des plages d'adresses IP aient été interdites pour réduire les dégâts de l'attaque.
01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.
01/07/2009 11h56
De légères améliorations sont actuellement observées. Toutefois, la situation n'est pas totalement rétablie.
01/07/2009 12h
Arrêt de l'attaque, tous les forums sont diponibles. Nous espérons que c’était la dernière « vague ». Nous ne comprenons toujours pas les motifs de cette attaque (l’attaquant n’ayant pas revendiqué son acte).
En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.
voila la totalité des infos qu'on à à ces dates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Neryanne
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
1 juil. 2009 à 14:43
1 juil. 2009 à 14:43
ça remarche pour moi aussi
:)
:)
je leur souhaite bon courage aussi, car si nous on est embêtés, eux, ils dégustent, et je suis admirative, car finalement c'est revenu vite, et mm si problèmes de temps à autre, ça revient toujours
c'est à souhaiter qu'ils découvrent qui est à l'origine de tout ça, mais ça m étonnerait qu'on le puisse
croisons les doigts pour que ça cesse
c'est à souhaiter qu'ils découvrent qui est à l'origine de tout ça, mais ça m étonnerait qu'on le puisse
croisons les doigts pour que ça cesse
ça a marché deux jours et ça recommence ce soir!!
GRRRR, marre, mais pas la faute de xooit, alors, grrrr quand même, je ronge mon frein!
GRRRR, marre, mais pas la faute de xooit, alors, grrrr quand même, je ronge mon frein!
Dur dur de ne pas pouvoir accéder à son forum : ( Quelqu'un a des nouvelles ? C'est curieux tout de même une attaque pareille, quelqu'un qui leur en voudrait ?
Est-ce que j'ai une chance de récupérer mon forum un jour ? snif...
Est-ce que j'ai une chance de récupérer mon forum un jour ? snif...
oui, pardon ça remarche de samedi, je n'ai pas pu répondre plus tôt, et ce matin ça marche aussi ouf!
minatora
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 17:54
5 juil. 2009 à 17:54
ça fonctionne pour l'instant mais ça ne fonctionnait pas cette nuit... et moi c'est la nuit que je me connecte.
21354865
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1 août 2010 à 23:46
1 août 2010 à 23:46
D'après mes sources, il s'agirait de plusieurs personnes envoyant des virus à Xooit (en d'autres termes, des Black-Hat), ce qui bloque parfois le système. C'est en train de me le faire, et c'est très agaçant.