Connectivité inexistante casse-tête

saturnos Messages postés 1 Statut Membre -  
ShoGeiNin Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Petit casse-tête!
Je viens d'acheter un nouveau PC que j'ai monter moi même et j'ai acheter une carte wireless hier afin de pourvoir me connecter à internet. J'avais déjà une ordinateur avant et donc déjà un modem wifi qui fonctionnait très bien. Seulement voilà une fois ma carte wireless PCI et ses pilotes installés, impossible de me connecter sur ma connexions. "Connectivité limitée ou inexistante" Je suis aller voir les autres questions sur le sujet mais je suis un peu à part car :

Voilà ce que j'ai deja essayer de faire sans résultat:

- installation mise a jours windows (SP3)
- réinitialisation de mon wifi et enlever la sécurité WEP du même coup
- connection au wifi de mes voisins -> Fonctionne très bien
- connexion à mon wifi avec un autre ordi -> Fonctionne très bien
- connexion à mon wifi avec une autre carte wireless -> Connectivité limitée ou inexistante
- connexion avec un cable ethernet à mon routeur -> Connectivité limitée ou inexistante

Le plus louche c'est que je me connecte sans problème chez les voisins et que ma connexion fonctionne vu que je peux me connecter avec mon autre ordi!

Encore une dernière chose, je ne sais pas si il y a un rapport : ma connexion sans fil change de nom automatiquement régulierement "connexion réseau sans fil 5" -> "connexion réseau sans fil 6" -> etc

Merci déjà pour vos réponses!

1 réponse

ShoGeiNin Messages postés 65 Statut Membre 8

Alors premièrement vérifie ton adressage IP, ton routeur fait-il DHCP ?

Quant il te met connectivité limitée ... essai de pinguer ton routeur, et fait un ipconfig pour voir l'adressage IP que tu as.

Après cela donne moi les résultats de ces tests et on pourras t'aider d'avantage.
0