Problème avec Dazzle

Fermé
Kubaki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 29 juin 2009 à 19:20
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 juil. 2009 à 12:25
Bonjour,
je suis ici car j'ai fait l'acquisition d'un dazzle vidéo créator.
Cependant j'ai un problème,quand je me rends sur certain site tel que blogvidéo qui sert à diffuser en direct j'ai un très bon aperçu de mon écran.Mais dès que j'utilise un logiciel tel que Pinnacle Studio 11 mon aperçu est un écran tout noir,j'ai aussi essayer sur Amcap et même résultat,cependant la 1ere fois que j'ai utiliser Amcap il fonctionner très bien et j'ai pu prendre en vidéo mon écran.J'aimerais bien avoir votre aide ;) .
Please help!!

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
1 juil. 2009 à 12:25
Bonjour
Je crois que Dazzle et plextor ont rélisé des interfaces de capture pour des videos analogique or dans ton cas tu lui fais capturer des "videos" en streaming je crois que cela est du signal numérique que Dazzle ne comprend pas. Il faudrait poser la question au constructeur Dazzle pour savoir quels logiciels ils utilisent et quelles sont les possibilités de leurs appareils : qu'est ce qu'ils peuvent lire ? la clé est là
salut
1
Mon dazzle marche très bien sur skype mais toujours pas sur le logiciel que faire??
0
Help me please :'( .
0