Aide pour config
Résolu
nesx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila a la suite de la mort de mon ancien pc ( RIP :'( ) je vient ici afin d'obtenir de l'aide pour ma nouvelle config histoire de ne pas acheter n'importe quoi . ce dont j ai juste besoin son un nouveaux processeur , une carte mère et une carte graphique . apres avoir surfer sur differents site voila sur quoi je me suis arrêter :
carte mère : ASUS P5Q (LGA775)
processeur : INTEL Core 2 Duo E7600 (Socket 775)
et la carte graphique : TWINTECH GeForce 9800 GT+ HDMI (512 Mo DDR3, PCI-E)
voila , j aimerais qu'on me dise si ceci est assemblable ( j'entends par la fonctionnel pas juste que ça s'emboite :p ) et je joue principalement a counter strike source ,donc savoir si ce seras une asser bonne config ( je cherche une asser bonne qualité de jeu avec un bon nombre de fps )
merci de vos d'avance réponse future .
carte mère : ASUS P5Q (LGA775)
processeur : INTEL Core 2 Duo E7600 (Socket 775)
et la carte graphique : TWINTECH GeForce 9800 GT+ HDMI (512 Mo DDR3, PCI-E)
voila , j aimerais qu'on me dise si ceci est assemblable ( j'entends par la fonctionnel pas juste que ça s'emboite :p ) et je joue principalement a counter strike source ,donc savoir si ce seras une asser bonne config ( je cherche une asser bonne qualité de jeu avec un bon nombre de fps )
merci de vos d'avance réponse future .
A voir également:
- Aide pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
une 9800GT pour jouer a CS, yaura vraiment aucun soucis!!
sinon les composants sont compatibles!! attention tte fois a l'alim, une vieille alim ne sera peut etre pas assez puissante si tu garde ton ancienne alim!!
sinon les composants sont compatibles!! attention tte fois a l'alim, une vieille alim ne sera peut etre pas assez puissante si tu garde ton ancienne alim!!
oki je te remercie , mais je dit cs mais c est parce que c est le jeu auquel je joue le plus mais il m'arrive de toucher aux jeux qui sortent même si c est rare ^^ mais c est pas au niveaux de la cg que je me demande mais surtout du processeur , vu que d'après ce que j ai pue comprendre c est surtout lui qui gère les fps
enfin je vais pouvoir lancer ma commande ^^
enfin je vais pouvoir lancer ma commande ^^