Aide pour config

Résolu
nesx Messages postés 2 Statut Membre -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila a la suite de la mort de mon ancien pc ( RIP :'( ) je vient ici afin d'obtenir de l'aide pour ma nouvelle config histoire de ne pas acheter n'importe quoi . ce dont j ai juste besoin son un nouveaux processeur , une carte mère et une carte graphique . apres avoir surfer sur differents site voila sur quoi je me suis arrêter :
carte mère : ASUS P5Q (LGA775)
processeur : INTEL Core 2 Duo E7600 (Socket 775)
et la carte graphique : TWINTECH GeForce 9800 GT+ HDMI (512 Mo DDR3, PCI-E)

voila , j aimerais qu'on me dise si ceci est assemblable ( j'entends par la fonctionnel pas juste que ça s'emboite :p ) et je joue principalement a counter strike source ,donc savoir si ce seras une asser bonne config ( je cherche une asser bonne qualité de jeu avec un bon nombre de fps )
merci de vos d'avance réponse future .

2 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

une 9800GT pour jouer a CS, yaura vraiment aucun soucis!!
sinon les composants sont compatibles!! attention tte fois a l'alim, une vieille alim ne sera peut etre pas assez puissante si tu garde ton ancienne alim!!
0
nesx Messages postés 2 Statut Membre

oki je te remercie , mais je dit cs mais c est parce que c est le jeu auquel je joue le plus mais il m'arrive de toucher aux jeux qui sortent même si c est rare ^^ mais c est pas au niveaux de la cg que je me demande mais surtout du processeur , vu que d'après ce que j ai pue comprendre c est surtout lui qui gère les fps
enfin je vais pouvoir lancer ma commande ^^
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

le cpu joue un role, il ne fait pas les memes calculs que ceux de la carte graphique, uen super cpu avec une mauvaise carte graphique ne donnera rien non plus!!
0