Conseil choix câble

Fermé
Azkalaty - 29 juin 2009 à 12:26
 Azkalaty - 29 juin 2009 à 12:40
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un ordinateur portable (HP Pavilion dv7 1120em) qui est équipée d'une sortie vidéo HDMI et d'une autre sortie vidéo VGA.

Je voudrais relier ce PC à ma TV (qui n'est pas un modèle récent), mais qui comporte des prises PERITEL, une prise S-VIDEO, et un connectique RVB (les câbles jaunes/rouges/blancs).

J'ai trouvé ceci sur internet (http://www.priceminister.com/offer/buy/18053567/CABLE-CORDON-RGB-YUV-OUT-SORTIE-VGA-IN-ENTREE-2-M-Accessoires-Audio-Video.html , et je voudrais savoir si c'est le bon câble (à savoir : je ne veux que la vidéo au moins, si le son ne peut pas passer par ces câbles par une raison X ou Y, ce n'est pas grave, car j'ai un autre câble pour le son)

Merci d'avance !

2 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
29 juin 2009 à 12:32
Ce cable ne marchera pas
a ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur VGA/"tele" sauf si la télé en a une

Si tu veu connecter ta télé sur ton ordi, il faut que tu t'achete une carte vaec une sortie video S-VIDEO c'est le mieu
0
C'est sûr et certain ?
Dommage...
0