Carte graphique ?

Fermé
melsia33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 29 juin 2009 à 12:25
boss.du.net Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 29 juin 2009 à 18:40
Bonjour,
voila j'ai un probleme, mon ordinateur est passer au service après vente car j'avais supprimé un fichier system sans le vouloir et quand je l'ai récupéré dès que je l'allume il m'affiche un panneau indiquant "intel. system" je sais pas trop quoi, on m'a dis que c'était en rapport avec la carte graphique. il me demande d'exécuter ou d'annuler. ça s'affiche trois fois. j'ai cliqué sur les 2 et rien ne change. ça s'affiche quand même a chaque fois, moi ça ne me dérange pas, c'est juste que je compte le vendre un magasin et j'ai peur qu'ils ne veuillent pas me le prendre a cause de ça et j'ai vraiment besoin de le vendre. pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance, cordialement, melsia.
A voir également:

1 réponse

boss.du.net Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
29 juin 2009 à 18:40
Salut Melsia, ton probléme est peux étre aux niveaux du pilote de ta carte graphique essaye de désinstaller et de le reinstaller ca peux marcher.
0