Problème LAN
blup65
-
blup65 -
blup65 -
Bonjour,
je souhaiterais me connecter a un LAN dans flight simulator x mais quand je rentre l'adresse ip directe il me marque connexion impossible !!!! pouvez-vous m'aidez ????
merci d'avance
je souhaiterais me connecter a un LAN dans flight simulator x mais quand je rentre l'adresse ip directe il me marque connexion impossible !!!! pouvez-vous m'aidez ????
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
9 réponses
-
Salut,
qu'est ce que tu appelles un lan ?
un site internet ? -
en fait je suis dans flight simulator et je voudrais me connecter via un lan ou réseau local.... je me connecte ensuite directement à l'adresse ip du pc hôte de la session multijoueur.
-
alor le pc hôte est pas du tt chez moi mais dans le nord e la france !!!
l'administrateur a un serveur qui heberge les session multijoueurs. je me connecte avec une carte réseau classique (pas wifi) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
OK, c'est bien une adresse internet .
Si tu es sûr que c'est bien un serveur FS, vérifie que ça n'est pas ton firewall qui te bloque .
-
-
ok le firewall ne bloque pas le programme mais peut être que certains ports sont bloqués ??? (dsl je bossais)
-
-
je disait cela parce je peut me connecter directement sur cette adresse via un autre logiciel (logiciel que j'utilise pour les commuications dans fsx)
-