Pb requete
Résolu
Rayh
-
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
Ma requête est basic :
(requete oracle)
SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/YYYY') as CA_DT_ITI, ITDEPL FROM LGAC.T_FIDEPL, LGAC.T_LIFRDE WHERE LGAC.T_LIFRDE.NUFIDE=LGAC.T_FIDEPL.NUFIDE AND LGAC.T_FIDEPL.ITDEPL <> NULL
Cette requête ne me retourne aucun résultat (alors qu'elle devrait)
(requête sous access)
SELECT COAGEN+FORMAT(HEDEPA,"DD/MM/YYYY") as CA_DT_ITI, ITDEPL FROM LGAC_T_FIDEPL, LGAC_T_LIFRDE WHERE LGAC_T_LIFRDE.NUFIDE=LGAC_T_FIDEPL.NUFIDE AND LGAC_T_FIDEPL.ITDEPL <> NULL
Cette requête me retourne les résultats attendus.
Je ne vois pas où est mon erreur dans ma requête oracle pour qu'elle ne me retourne rien.
Merci d'avance
Voila mon problème:
Ma requête est basic :
(requete oracle)
SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/YYYY') as CA_DT_ITI, ITDEPL FROM LGAC.T_FIDEPL, LGAC.T_LIFRDE WHERE LGAC.T_LIFRDE.NUFIDE=LGAC.T_FIDEPL.NUFIDE AND LGAC.T_FIDEPL.ITDEPL <> NULL
Cette requête ne me retourne aucun résultat (alors qu'elle devrait)
(requête sous access)
SELECT COAGEN+FORMAT(HEDEPA,"DD/MM/YYYY") as CA_DT_ITI, ITDEPL FROM LGAC_T_FIDEPL, LGAC_T_LIFRDE WHERE LGAC_T_LIFRDE.NUFIDE=LGAC_T_FIDEPL.NUFIDE AND LGAC_T_FIDEPL.ITDEPL <> NULL
Cette requête me retourne les résultats attendus.
Je ne vois pas où est mon erreur dans ma requête oracle pour qu'elle ne me retourne rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels