Usb2 trop lente .. Pourquoi ??
laninou
-
ghost -
ghost -
Bonjour le forum,
je me trouve devant un problème concernant mes prises USB.
Je possède un disque dur externe (USB2), et losque je le branche sur une prise USB pour faires des sauvegardes, il me signale que le téléchargement serait plus rapide avec une prise USB2 ?? Mais toutes mes prises sont en USB2 ??? Quel est le problème ??? Car effectivement le téléchargement est vraiment très... très.... lent ...
Merci de m'éclairer sur ce problème.
laninou de Bretagne
je me trouve devant un problème concernant mes prises USB.
Je possède un disque dur externe (USB2), et losque je le branche sur une prise USB pour faires des sauvegardes, il me signale que le téléchargement serait plus rapide avec une prise USB2 ?? Mais toutes mes prises sont en USB2 ??? Quel est le problème ??? Car effectivement le téléchargement est vraiment très... très.... lent ...
Merci de m'éclairer sur ce problème.
laninou de Bretagne
A voir également:
- Usb2 trop lente .. Pourquoi ??
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mac trop lent comment le nettoyer - Guide
- Free connexion lente 4g - Forum Free mobile
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
peux-tu me donner plus de précision ??
Que dois-je vérifier ?? Comment savoir si se sont des USB1 ou 2
Merci
Laninou
Que dois-je vérifier ?? Comment savoir si se sont des USB1 ou 2
Merci
Laninou
Autre précision :
losque je met mont disque dur externe sur une prise USB j'ai un message qui me dit que le téléchargement serait plus rapide si je mettais ma connection sur une prise USB2 veuillez cliquez pour voir les prises disponibles : et losque je clique sur l'icone, il me propose 6 prises USB2 Donc j'en ai déduit que mes prises étaient bien en USB2 mais fonctionnent comme des USB1
La ninou
losque je met mont disque dur externe sur une prise USB j'ai un message qui me dit que le téléchargement serait plus rapide si je mettais ma connection sur une prise USB2 veuillez cliquez pour voir les prises disponibles : et losque je clique sur l'icone, il me propose 6 prises USB2 Donc j'en ai déduit que mes prises étaient bien en USB2 mais fonctionnent comme des USB1
La ninou