Plantage

DRAZEN Messages postés 2 Statut Membre -  
 chris -
Chers internautes, abonnées de CCM bonjour. J'apprécie beaucoup ce site. C'est une aubaine pour nous les autodidactes en informatique. Encore merci pour ce joyau!
J'ai un problème avec mon ordinateur PC INTEL PENTIUM 4 1,70 GHZ, équipé d'un système WINDOWS XP.
IL PLANTE TOUT LE TEMPS, POUR PEU QU'ON EFFECTUE UNE MANIPULATION DU TYPE "Défilement rapide à l'écran, manipulation rapide de la souris, mise en route d'une application multi média".
Mon PCest équipé de logiciel divers (DAO, Jeux, Logiciel de calcul de structures de BTP,...). Il ne dispose pas d'antivirus et est fréquemment sollicité par des disquettes contenant des documents provenant duWEB. Fréquemment, des documents se perdent à la suite d'un plantage. Serait ce un virus.
Je vous serais très reconnaissant si vous m'indiquiez la conduite à tenir face à cette situation. Si vous souhaitez davantage de précisions, BV m'écrire par mail.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

chris

il a deux choses a te dire
deja aller sur le net sans anti virus c'est un scandale
ensuite ta carte garphique est peu etre un peu juste et aussi pendant que j'y pense augmente ta memoire et surtout fait un grand nettoyage des fichiers inutile

mais avant tout met un antivirus d'urgence
0