Guitar link ucg102
moudjahidinsky
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,voila j'ai brancher la guitar usb dans un autre port usb.le windows a detecter un nouveaux materiel,je vais voir dans panneau de configuration sons et pheripheique .je trouve le nouveau materiel(usb audio codec)mais toujours pas de usb behringer,je lance le logiciel audacity la meme chose dans preferance e/s audio je trouve usb audio codec je telecharge et install asio 4 all,je relance le logiciel audacity rien n'a changer toujours pas usb behringer;par acquis de consience j'ai essayer usb audio codec.quand je joue de la guitare pas de son qui sort du casque mais quand je clic en haut a droit il y a une barre rauge qui apparait merci d'avance
A voir également:
- Guitar link ucg102
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Mon enfant à déverrouillé family link - Forum Huawei
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
1 réponse
lancer Audacity sans le Usb connecter,lire les 'device' et E/S...reboot mais cette fois si avec le USB connecter et retourner a Audacity et voir quel changement dans 'Device et E/S , de la s'il y a du nouveau c'est la connection Usb guitar,click recording track et surveiller le spectrogramme pour voir la fluctuation du son,ajuster le volume,faire un tour sur le panneau de la carte de son pour ajuster les configuration....