Aide a la reprise d'étude.
pitchoune2711
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement AVS dans un lycée et dans un collège et l'année prochaine je souhaite reprendre mes études je voudrais savoir comment faire pour avoir des aides financières car je suis dans l'obligation de quitter mes postes. Cependant je cherche un nouveau mi-temps dans le secteur du social sur Nancy (et environs).
Merci d'avance . . .
Je suis actuellement AVS dans un lycée et dans un collège et l'année prochaine je souhaite reprendre mes études je voudrais savoir comment faire pour avoir des aides financières car je suis dans l'obligation de quitter mes postes. Cependant je cherche un nouveau mi-temps dans le secteur du social sur Nancy (et environs).
Merci d'avance . . .
A voir également:
- Aide a la reprise d'étude.
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- HELP !!Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n - Forum Google Chrome
- ERR_TOO_MANY_REDIRECTS - Forum Facebook