Div avec transparence

Résolu
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais faire comme sur ce site :
http://www.linvitedesmarques.com/v2/V2_produit.asp?productid=200154268109W548&marque=no&popadd=1

Le principe que lorsque je clique sur ajout au panier, j'ai une petite fenêtre comme ça qui s'ouvre avec ma page normal derriere et mon choix.
Auriez vous une idée du comment je peut le faire merci d'avance.

4 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

<div style="filter:alpha(opacity=50);-moz-opacity:0.5;">........</div>
1
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ajoute filter:alpha(opacity=50);-moz-opacity:0.5; dans style pour rendre ta div a moitié transparente
0
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour dsl du retard et merci de ton aide
J'ai quelques difficulté à comprendre cette fonction j'ai regardé sur google mais...
Alors je ne sait pas ou mettre ma page de fond et ou mettre ma page de premier plan dans cette div
Merci d'avance de ton aide
0
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour après de nombreuses recherche je reste sans réponse à mes question qqn aurait un exemple concret
Merci
0