Windows live messenger
Hyassou
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre -
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je telecharge msn , je lance le setup , et sa me met : erreur irrémediable avec un code d'erreur , j'ai essayer plusieurs msn et toujours la même chose.
Aidez-moi svp
Quand je telecharge msn , je lance le setup , et sa me met : erreur irrémediable avec un code d'erreur , j'ai essayer plusieurs msn et toujours la même chose.
Aidez-moi svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11