Bip Bip Bip sur iMac 24 pouce
Mono973
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai u un problème avec mon iMac 24 Pouce ( nouvelle génération ) mon enfant de 11 mois étais en trotteur et je travailler sur mon portable a la cuisine allor je ne voyer pas la petite, puis pendant que je travailler elle vena avec la souris de mon iMac a la mais puis je luis est prise et jais vu que elle a arracher la souris du clavier qui étais brancher au mac, le mac a fais un demi tours sur la table, alors que le mac étais allumer avant que elle arrache la souris, je les retrouver éteins ... je l'allume et la le baaaam du démarrage normal et dessuinte des Bip bip bip courte pause bip bip bip ainsi dessuinte. je suis aller voir sur plusieurs forum et sa me disais que setter la Ram qui a griller. alors jais sortis une rame et jais tester... toujour le bip ... jais tester avec l'autre ram et la sa démarrer normalement. ce qui veux dire que le problème viens de la ram.
Alors je signale a tous les papa est maman de faire gaffe est d'éloigné bien la souris et le clavier, sella evitera les dégât
A voir également:
- Bip Bip Bip sur iMac 24 pouce
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Onduleur qui bippe en permanence ✓ - Forum Matériel & Système
- Désactiver bip horaire montre - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Ce récit est extraordinaire !!!
En effet, un bébé de 11 mois en trotteur a réussi à raconter sa mésaventure sur le site de comment ça marche !
J'en reste baba !!
;-)
Ritchi
En effet, un bébé de 11 mois en trotteur a réussi à raconter sa mésaventure sur le site de comment ça marche !
J'en reste baba !!
;-)
Ritchi