Imprimante en réseau domicile

yannn07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannn07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum mais je vous suis très souvent.
bon je m'explique:
j'ai un pc de bureau relié a la 9box par ethernet.
on ma donner une imprimante Canon MP170 Series Printer.
j'ai acheter un switch 5 ports ethernet pour relier ma play3 et l'imprimante car les 2 se trouvent a plusieurs mettre de pc.
donc départ de la 9 box avec Rj45 jusqu'au switch, puis cable pour la play et imprimante.
or quand tout est brancher seul le port rj45 du la play allume. mais pas le branchement de l'imprimante (câble usb a - usb puis puis adaptateur usb femelle femelle et enfin un adaptateur usb/ rj45.qui es relié a la 9box du lourd je sais).

il me semble que je suis arrivé a faire le réseau puisque le nom de l'imprimante apparait mais....
donc les questions que je me pose:
- mon branchement est-il trop lourd
- l'imprimante n'est pas compatible ethernet
- mon réseau n'est pas correcte.

je narrive pas non plus a voir l'imprimante en étant en usb de la 9 a l'imprimante.
si quelqu'un veut bien m'aider c'est avec plaisir.

bon courage et merci

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
je pense que ce modèle n'est pas une imprimante réseau, il faut donc obligatoirement la relier à un pc.
0
yannn07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse
0
yannn07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es-ce la seule réponse?!
svp
0