Connexion reseau impossible :s
luofcie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
luofcie Messages postés 4 Statut Membre -
luofcie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je ne vous écris pas de mon ordinateur.
Voilà, j'ai un soucie ... Suite à un virus et à un plantage de mon ordinateur, j'ai du formater mon ordinateur, et ne trouvant pas le CD de xp pro, j'ai installer le cd d'origine windows SP2... J'ai tout réinstallé nickel ... mais impossible d'avoir une connexion réseau. Je fait partie d'un réseau wifi internet normalement.
J'ai une carte D-link dwl g520+. J'ai réinstaller les driver aussi, mais sa ne change rien, je ne vois toujours pas de connexion réseau sans fil ... pourtant avant tout marcher très bien.
Donc pc sous :
Windows xp SP2
pas de connexion réseau sans fil
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un soucie ... Suite à un virus et à un plantage de mon ordinateur, j'ai du formater mon ordinateur, et ne trouvant pas le CD de xp pro, j'ai installer le cd d'origine windows SP2... J'ai tout réinstallé nickel ... mais impossible d'avoir une connexion réseau. Je fait partie d'un réseau wifi internet normalement.
J'ai une carte D-link dwl g520+. J'ai réinstaller les driver aussi, mais sa ne change rien, je ne vois toujours pas de connexion réseau sans fil ... pourtant avant tout marcher très bien.
Donc pc sous :
Windows xp SP2
pas de connexion réseau sans fil
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion reseau impossible :s
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir répondu
C'est un pc fixe, et c'est sur une Neuf box.
Puis aussi je ne vois pas l'icone ' connexion réseau sans fil ' je n'est que ' connexion local '.
Je me demande si ma carte réseau est compatible avec le sp2 ...
C'est un pc fixe, et c'est sur une Neuf box.
Puis aussi je ne vois pas l'icone ' connexion réseau sans fil ' je n'est que ' connexion local '.
Je me demande si ma carte réseau est compatible avec le sp2 ...
Non non, pas de point d'interro jaune mais y'a un pb avec la carte PCMIA, sa met qu'il n'est pas correctement installé :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien cette carte réseau que t'as sur ton pc?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020111.html
pcmcia est une carte pour portable, est tu sûre d'avoir le bon pilote pour ta dlink?
carte réseau est compatible avec le sp2 la carte réseau se connecte grâce des protocoles réseau qui sont reconnus par tout les OS récents
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020111.html
pcmcia est une carte pour portable, est tu sûre d'avoir le bon pilote pour ta dlink?
carte réseau est compatible avec le sp2 la carte réseau se connecte grâce des protocoles réseau qui sont reconnus par tout les OS récents