Souci avec la livebox

Laëtitia -  
 pointfive -
salut tout le monde

sa va faire 3 mois ke g la livebox sagem et sa marche pas au top.
g 2 pb voire 3 mais ché pa si pour le 3ème vou pourrez m'aider.

tout dabor je l'ai installé sur un premier pc avec wifi, je pe me connecter mais lorsque je me connecte a emule je ne pe plus me ballader sur le net et il est dit qu'il est impossible de trouver le serveur. g donc réinstallé sa na rien changé.

ensuite je les installé sur mon pc portable (en wifi aussi) mais la c un autre pb. en effet, je ne peux plus désinstaller la livebox. on me dit que l'extraction d'un dossier est impossible car il est introuvable. j'essai alor de réinstaller bien que se ne soit pas désinstaller et ken je met le cd tout se passe a merveille jusko momen où on me prévient d'une erreur de script. donc du coup j'arrête là. mai j'aimerais bien pouvoir désinstaller la L.

enfin mon dernier pb est par rapport à la TV numérique. d fois sa blok. l'image blok. le service est assez souvent interrompu.

bon voilà j'espère avoir été clair. moi même g du mal a comprendre.

en vous remerciant. et a bientôt.
A voir également:

7 réponses

EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre 5

tu utilise quoi comme sytème ?
ton pc est de quelle génération ?

quant je ne peux désinstaller proprement un logiciel je vais dans internet explorer et je vais dans le menu de recherche de fichiers et je sélectionne le nom du logiciel en question, puis j'efface. C'est pas la meilleur méthode mais cela m'a permis de virer un antivirus qui ne voulait pas se désinstaller tout seul.

Quant au blocage d'image cela peut être dû à : un conflit entre des logiciels, un logiciel genre antivirus qui fait bosser ton cpu, ou à des pertes de débit sur le réseau (contacter wanadoo pour le dernier cas). Dernier point, si tu utilises longtemps ton pc et que tu n'as pas assez de RAM (512 mini) ça peut être ça aussi.

@+
0
Laëtitia

bah mon pc je les acheté ya environ 6 mois
c un fujitsu siemens XP 2800+
0
EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre 5

j'ai le même en 2600, c bizard ce qu'il t'arrive car pour moi il n'y a pas de problèmes, il est en wifi (wanadoo également) et j'ai un pentium 2 qui tourne bien sur le port USB. Vois pour les situations que je t'ai soumises et recontacte moi si ça ne va toujours pas.
@+
0
Laëtitia

en fait ce qui se passe c ke ken j'essai de désinstaller même dans ajout/suppression de programme g un message d'erreur ki me dis que le fichier sagem fast 3202 est introuvable ce ki m'empêche de virer la livebox.
en plus là le dossier livebox n'est plus dans le menu démarrer il a disparu et je le trouve nulle part.
et pour finir g peur de la désinstaller car je crains de ne pouvoir le réinstaller a cause du cd-rom qui bug

je suis désespérée. sérieux j'aurais du garder mon adsl c t moins prise de tête. lol
0
EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre 5 > Laëtitia

Tu as dû suprimer un fichier d'installe. essaie de restaurer ton système à une date antèrieure, parfois c'est bien utile. Sinon effaces manuellement le programme comme je te l'ai indiqué. Dans le pire des cas il te faudra réinstaller XP, mais essaie d'abord les manipes que je t"ai indiqué, c'est parfois un fichier qui traine et quimet le boxon.

Good night.
0
Laëtitia > EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre

g déjà fait 2 restaurations sa rien changé.

par contre ne crois pas ke je sois bête à ce point mais g pas trè compri ton explication, ta façon de supprimer.
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98 > Laëtitia

Bonjour,
Laetitia, j'ai le même problème que toi . J'ai un PC portable avec clé USB Wifi pour Livebox Sagem. J'ai voulu desinstaller avec l' uninstall et impossible "manque 1 fichier". Et plus de programme dans "démarrer".
J'ai quand même l'icone de la LB sur le bureau.
J'ai mis le CD et refait l'install. Tout est allé OK, sauf qu'à la fin j'ai eu le message "configuration échouée".
Mais, malgré ça, ma connexion avec Internet a refonctionné.
Dans C/Prog.files, j'ai un répertoire Sagem avec 2 dossiers:
- Sagem fast 3202
- Sagem fast 3202 (2) (suite à une restauration, je pense).
J'ai aussi un dossier Sagem Wifi USB pour le dongle.
Regarde ce que tu as, toi.
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Voilà ce que j'ai dans les dossiers:
- Dossier fast 3202:
- CpeCfg3202.ini
- CpeRemoteCfg.dll
- Fast 3202.ico
- RunHttpcfg.exe
- Wanadoo.ico
- CpeDetect.dll
- CurrentCnf
- NicConfig.dll
- Uninstall.iss
- WintoolsDll.dll

- Dossier fast 3202 (2):
- Setup.log
- CurrentCnf
0
Laëtitia

alor g 3 dossiers sagem fast 3202
dans le premier, il y a :
- CpeCfg3202.ini
- CpeRemoteCfg.dll
- Fast 3202.ico
- RunHttpcfg.exe
- Wanadoo.ico
- CpeDetect.dll
- CurrentCnf
- NicConfig.dll
- Uninstall.iss
- WintoolsDll.dll

dans le second : rien
et le dernier : vide aussi.

et dans le dossier sagem wifi il y a :
- sagem
- startupmenu
- WLANUTL

mais ce ki é bizarre c ke moi ossi sa fonctionne alors ke je sais même si c désinstallé. lol. remark ten mieu.
par contre depuis ken je branche emule sa me ralenti ken je v sur le net.
0

Bonjour,
Tes 3 dossiers s'appellent comment? 3202, 3202 (2), 3202 (3) ??
A mon avis, les 2 et 3 doivent correspondre aux points de restauration que tu as fait.
Et, comme moi, il te manque, dans f@st 3202, setup.log ( le fichier qui spécifie les emplacements).
Si, un jour, on a des problèmes , je crois qu'il faudrait:
- copier/ coller setup.log (tu le récupères dans ton autre PC) dans Sagem fast 3202
- supprimer les dossiers fast 3202 (x) dans C/Pro.files
- au cas où, faire une sauvegarde de ces dossiers.
Pour le reste, pas d'idée. J'ai viré emule depuis longtemps.
0
Laëtitia

je te remercie je v essayer de faire un copier/coller, je croise les doigts pour que sa fonctionne.
merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK.
Dis moi si ça a marché. Sinon, on essaiera de trouver autre chose.
@+
0
Seb

Les problemes d'images sur ta télé n'ont strictement rien à voir avec Internet.Les débits sont séparés physiquement.Tu dois surement avoir un pb sur ta ligne (attenuation forte ou marge au bruit faible). Je te conseille d'appeller le sav pr qu'il teste ta ligne,c'est le meilleur moyen de fiabiliser ta ligne.
0
gizmo666

Quand on ne sait pas se servir d'un PC, on laisse tomber les trucs trop compliqué et on laisse faire les personnes qui savent.....
Merci
0
pointfive

Gizmo666, avant de savoir se servir d'un PC, il faut bien apprendre, c'est pas en lisant des bouquins qu'on apprend.
Si on doit savoir se servir d'un PC pour en avoir un, à quoi servent les forums? Qu'est-ce que tu fous là?
0