A voir également:
- Problème avec deux disques durs
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
7 réponses
Il n'y a aucune raison que les nouveau logiciel que tu installe vont sur ton nouveau disque dur... par contre tout ce que tu fais comme copie.. comme courrier etc etc rien ne t'empêche de configurer que l' endroit pour copier est ton nouveau disque!
Ghost
Ghost
Lorsque tu installe un nouveau logiciel il te demande en principe où tu veux l'installer. Crée un dossier genre "programmes files" sur ton nouveau DD et orientes ce programme sur le nouveau DD. Mais attention ! si tu reformates ton premier disque dur, les racourcis diparaitrons et tu devras réinstaller tes programmes. Partitionner un DD ou ajouter un DD est utile pour sauvegarder tes données, et aussi pour soulager le système d'exploitation et ne pas le ralentir de trop. Chaque ajout de programme sur le même disque dur réduit obligatoirement ses performances.
@+
@+
si tu installes tes prog sur un autre disk dur, j'espere que ca n'est pas pour une mauvaise raison; exemple si tu crois que tes prog resteront installés en cas de plantage et réinstall de windows par exemple. en effet si tu réinstalles windows tu perdra tous les fichiers relatifs au systems de tes programmes.
Bien sur que NON, tu aura DEUX XP et tes données seront sur l'ancien et quand tout est en ordre tu enlève l' ancien
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visiblement notre ami eqium n'installe pas 2 fois xp mais xp sur son master et ses prog sur le slave... c'est écrit noir sur blanc !
donc si il réinstalle xp sur c: les prog sur d: seront a reinstaller aussi pour qu'ils fonctionnent...
donc si il réinstalle xp sur c: les prog sur d: seront a reinstaller aussi pour qu'ils fonctionnent...
au départ .. il installe un second disque dur pour ses données.. donc rien ne sera perdu.. mais s'il installe Windows sur son disque en slave il aura 2 Windows.. rien de perdu non plus
le tout est de savoir ce que l'on veut faire les 2 solutions sont possibles et valables
Ghost
le tout est de savoir ce que l'on veut faire les 2 solutions sont possibles et valables
Ghost
ouhla ! vous vous compliquez la vie à ma place ! J'utilise C uniquement pour windows et éventuellement des progs dont j'ai besoin rapidement (antivirus, antispam...) . par exemple office est installé sur "d". si un virus attaque "c", je peux le formater sans perdre mes données installées sur "d". dans ce cas bien entendu les racourcis des programmes présents sur "d" seront effacés sur "c". Je ne suis pas sûr que clône cd soit la meilleur solution pour mon cas, à moins de mettre le cd système régulièrement à jour. pour ma part ce serait toutes les semaines car je met régulièrement mes progs à niveau, j'ai pas envie de passer mon temps à ça.