Installation réseau w2000
polop
Messages postés
9
Statut
Membre
-
erwan -
erwan -
j'ai 2 micro avec w2000, un petit switch(peabird).
je n'arrive pas à installer le réseau. Sous w98 je n'avais aucun soucis. Avec w2000 j'ai des messages du genre "parcour impossible" sur un micro et l'autre me demande un mot de passe pour accéder sur le micro distant !
qui peut m'aider ? existe t il un tuto pour réseau w2000 ?
Merci d'avance.
je n'arrive pas à installer le réseau. Sous w98 je n'avais aucun soucis. Avec w2000 j'ai des messages du genre "parcour impossible" sur un micro et l'autre me demande un mot de passe pour accéder sur le micro distant !
qui peut m'aider ? existe t il un tuto pour réseau w2000 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation réseau w2000
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Tout d'abors vérifie que tu est sous le même groupe de travail.
D'autre part ton adresse ip et ton masque de sous-réseau doit être correctement paramétrés. (Par exemple ip1:192.168.0.1 ip2:192.168.0.2 ; masque de sous-réseau:255.255.255.0)
Windows98 est destiné au "chez soi". Windows 2000 est destiné au professionnel. Pour pouvoir accéder à un poste win2000 tu dois t'identifier. C'est à dire que tu dois créer un compte utilisateur qui te donnera accès à ce poste.
Pour cela :
1) panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur
2) utilisateurs et groupes locaux / utilisateurs
3) tu crées un utilisateur
D'autre part ton adresse ip et ton masque de sous-réseau doit être correctement paramétrés. (Par exemple ip1:192.168.0.1 ip2:192.168.0.2 ; masque de sous-réseau:255.255.255.0)
Windows98 est destiné au "chez soi". Windows 2000 est destiné au professionnel. Pour pouvoir accéder à un poste win2000 tu dois t'identifier. C'est à dire que tu dois créer un compte utilisateur qui te donnera accès à ce poste.
Pour cela :
1) panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur
2) utilisateurs et groupes locaux / utilisateurs
3) tu crées un utilisateur